on a le droit de révé!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous pouviez faire parti d'un groupe (mort vivan séparé nimporte) lequel se seré????
moi j'aurai bien aimé faire parti de nirvana



euh alors....nirvana....sur....euh placebo....smashing pumpkins....sonic youth (parce q même si je me viande, ça peut qd même sonner!!!! maouah ah ah ah ah )....euh y'en a trop....et cat power...encore plein d'autres....

moi je dirais aussi NIRVANA!!!!!!!!!! wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
children of bodom,stratovarius,nightwish,megadeth,after forever,tristania.... icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
RATM bien sur!

Blonde Redhead, pour être à côté de Kazu bump http://www.blonde-redhead.com/loader_content.html

The Strokes, pour jouer aux coté de Fabrizio et de Julian (surtout Juju =D) love

Pis aussi Babyshambles,Red Hot et mon soit disant futur groupe razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
creedance clearwater revival

j'aimerais bien me taper la honte a coté de Jimi Hendrix
sinon avec system !

Le Jimi Hendrix Experience rien que pour voir Hendrix!!! maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aurais aimé jouer la guitare rhytmique de hendrix

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Moi j'aurais aimer bien jouer avec Hendrix aussi (entre gauchers huhu icon_cheesygrin ) et sinon actuellement jouer avec System Of A Down serait trop bôôô smiley-guitar maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui RATM...ca ca gererait... icon_cheesygrin
jouer avec Zach,Brad,Tom et Tim...alala icon_cheesygrin love

avec les beatles maitre , led zeppelin maitre , nirvana maitre maitre

basto_on

1 message
mmmhhh...moi je me vois pus dans un autre genre! disons la rue ketanou ou la ruda salska...ce serait enorme! mais bon le meilleur du meilleur serait de jouer aux cotés de john fusciante!!!(guitariste des red hot!) love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit



+