meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi leur meilleur album c'est nevermind et bleach j'ai beaucoup de mal a les séparer

ET VOUS????



pareil...

moi c 'est in utero

Nevermind pour moi aussi!!

in utéro pour son aboutissement!!! son encore plus particulier!!!! meilleur pour moi!!! et le best of!!! non, je déconne!!! mouah ah ah ah ah ahah ! bump

Pour moi c'est le unplugged. Alors je sais pas si vous l'incluez dans les "album". Si c'est pas le cas moi je l'inclus toute seule comme une grande fille icon_cheesygrin

bno c'est vraiment dur donc on va en dire 3 !! icon_cheesygrin

bleach , in utero, et l'unplegged
c'est tous des genres assez différents !!

Pour moi c'est Nevermind et j'aime beaucoup aussi Bleach razz

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Pour moi c'est Bleach parce que c'était pas un phénomène de mode, parce que la prod est plus simple, mais In Utero est excellent aussi, par contre Nevermind, juste pour le fait qu'il les ait propulsé tout en haut de la gloire qui a mené Kurt dans l'enfer et qu'il est adulé par tous les faux-fans qui ne connaissent que celui la, je l'aime pas!! Incesticide est plutot rare, avec des bonnes compos et des bonnes songs kom d'hab, et les deux albums Live sont cré bien aussi, voila!! Mais tous sa c'est juste mon avis micro

Pour moi c'est Nevermind bien entendu wobble

Moi j'les aime tous, sauf Incesticide, je le trouve "fais a la rache".

"Nevermind" et de loin...Aucun album ne se ressemble et le style reste pourtant bel et bien tout le temps le meme... je dis "bravo"!!!!! bravo

Moi j'aime bien Bleach pour son coté underground mais aussi unpluged.

moi mon préféré c' est in utero il est exellent cette album smile_cool

bah je crois qui ya pas photo nevermind est l'album a avoir !!!!

toutes les musique de cette album son excelente.

2album a avoir dans une voiture nevermind et meteora pour linkin park icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+