demande de rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaime le rock le vrai mais je trouve pas grand chose si vous avez trouvé quelque chose de super dites le moi merci d avance



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu cherche des tabs ? ou bien des titres de groupes ?

ouais qu'estce que tu recherche exactement!?!?! hum

gohugoo

2 photos
5 messages
bon moi pérso pour le rock j'aime bien green day

va voir wink
http://www.partoch.com/search/GREEN_DAY.html

moi perso chui oci un enorm fan de green day sa fait plu d'16an kse groupe existe é il commence seulmen a étre reconnu.bravo!!! maitre

moi ossi j'adore green day c'est mon groupe favoris si t'aime bien va voir ce blog que sur GREEN DAY billie joe le chanteur , tre le batteur et mike le bassiste avec billie joe !!! love http://greendaymavie.skyblog.com/ chanteur bravo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Green day c'est ta vie icon_cheesygrin
Tu dois pas vivre de beaucoup de chose alors chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
moi perso chui oci un enorm fan de green day sa fait plu d'16an kse groupe existe é il commence seulmen a étre reconnu


language SMS interdit icon_cheesygrin

moi aussi j'aime beaucoup green day, c'est domage qu'il ne soit connus que depuis 2005 icon_redface

OU VA LE MONDE ?
attention je sens qu'on va repartir sur un sujet Green day!!
eh il y a pas que green day dans la vie!! icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
moi aussi j'aime beaucoup green day, c'est domage qu'il ne soit connus que depuis 2005

Moi je trouve dommage que plus ça vas, plus les bons groupes sont connus parceque toutes les radios passent 20 fois la même chanson par jour...

floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
moi aussi j'aime beaucoup green day, c'est domage qu'il ne soit connus que depuis 2005

Moi je trouve dommage que plus ça vas, plus les bons groupes sont connus parceque toutes les radios passent 20 fois la même chanson par jour...


Certes ... pour ca que j'préfère mes vieux vynils d'AC/DC à la radio icon_cheesygrin icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Certes ... pour ca que j'préfère mes vieux vynils d'AC/DC à la radio

chanteur

bill haley and the comet
vince taylor, gene vincent,eddy cochran chanteur chanteur chanteur MDR
plus prés de nous motorhead, ramones
y doit y en avoir des milliers je comprend que tu soit perdu dans cet océan
du rock

Si je peux te dépanner c'est un peu ce que je fais comme musique, du Rock'n Roll !! Je t'envoie mon Email par message perso !!
Free Chet. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chose, rock, avance, merci, moi, dites, super, quelque, trouv



+