Comment planquer un bottle neck en jouant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

j'ai un bottle neck pour ma guitare electrique mais j'ai un souci
Lorsque je joue un morceau où j'en utilise un, il monopolise un de mes doigts et réduit ma quantité de mouvements...
J'ai vu sur des videos live que les guitaristes arrivent à le cacher je sais pas où et à le ressortir au bon moment...

J'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne m'encombre plus comme ça

Merci wink



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
T'as plusieurs solutions:
- tu utilises un bottleneck court que tu peux faire glisser sur ton doigt afin de pouvoir le plier
- tu utilises un support qui se place sur pied de micro, par exemple. Il en existe pour médiator et bottleneck

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deni_bar
deni_bar a écrit :
T'as plusieurs solutions:
- tu utilises un bottleneck court que tu peux faire glisser sur ton doigt afin de pouvoir le plier
- tu utilises un support qui se place sur pied de micro, par exemple. Il en existe pour médiator et bottleneck


Exact... Ou alors tu demandes à Sylvain Mirouf ou à Gérard Majax un truc pour le faire disparaître...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
icon_cheesygrin ...

Tu peux aussi prendre un bottleneck qui ne recouvre que la moitié du doigt : tu le tournes, et c'est nickel, tu peux fretter aussitôt.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est vrai, j'ai vu ça. Je crois que je vais m'en acheter un, ça a l'air pratique.
image du forum

image du forum


ah d'accord merci ça va m'aider... razz
(le mien c'est un fabrication maison avec un bout d'acier et du PQ dedans pr faire moelleux...mdr j'crois que j'vais en acheter un vrai ç'est mieux chanteur )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, bottle, neck, quantit, duit, doigts, monopolise, utilise, morceau



+