POURQUOI PAS BEAUCOUP DE MONDE CONNAIT UN AUSSI BON GROUPE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sèrieusement les gens qui connaissent et qui apprécient millencolin dites le moi parce que j'ai l'impression d'être seul au monde là



Desolé je connais pas sad c'est quoi comme genre ?

c'est du punk rock suédois

moi je connais pas...mais je veux bien connaître
(pour répondre à ta questoin...peut etre parce que beaucoup de bons groupes ne sont pas connus surement ont ils une tête qui passe pas bien à l'écran :s lol

lol c'est vrai que il y a pas beacoup de groupe bien qui sont connu et beacoup de groupes pas bien qui sont connu oula je m'embrouille moi lol d'un coté ça évite la médiatisation

Je te rassure moi je connais et j'adore.J'ai les albums suivant:For monkey / Life on a plat /Use your nose / Kingwood. Pour moi c'est l'un des meilleurs groupe de punk rock.Dommage qu'il y est si peu de monde qui connait. Ils perdent quelque chose.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)...

Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas!

darkplay

Petit causeur
25 messages
J'ai entendu quelques chansons et j'ai trouvé ça très bien ! C'est un bon groupe dont j'ai eu pas mal d'écho ! Et puis il paraît qu'ils assurent bien sur scène ...

 Citation :
je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)...

Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas!



C'est normal c'est de la musique de skateur des année 90 et encore aujourd'hui. Que du tout bon!

niock

Petit causeur
13 messages
A ce jour j'ai pas mal parler de ce groupe a mes potos et tous connaissent la musique de Tony hawk's pro skater 2 (qui d'entre nous n'y a pas joué) mais aussi dans pas mal d'autre jeu video.
Moi perso j'adore ce groupe et mon album preferé est "HOME FROM HOME" il est tout simplemet ENORME et vous ne connaissez pas ce groupe je vous invite à degoter ce pur CD.
Franchement quelques groupe suivent un peu le même type de musique comme pennywise.
Serieux, c'est du pur son de skater !!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MILLENCOLIN, monde, millencolin, beaucoup, connait, aussi, bon, groupe, rieusement



+