POURQUOI PAS BEAUCOUP DE MONDE CONNAIT UN AUSSI BON GROUPE

nouveau message Répondre
Recherche

#
sèrieusement les gens qui connaissent et qui apprécient millencolin dites le moi parce que j'ai l'impression d'être seul au monde là

#
Desolé je connais pas sad c'est quoi comme genre ?

#
c'est du punk rock suédois

#
moi je connais pas...mais je veux bien connaître
(pour répondre à ta questoin...peut etre parce que beaucoup de bons groupes ne sont pas connus surement ont ils une tête qui passe pas bien à l'écran :s lol

#
lol c'est vrai que il y a pas beacoup de groupe bien qui sont connu et beacoup de groupes pas bien qui sont connu oula je m'embrouille moi lol d'un coté ça évite la médiatisation

#
Je te rassure moi je connais et j'adore.J'ai les albums suivant:For monkey / Life on a plat /Use your nose / Kingwood. Pour moi c'est l'un des meilleurs groupe de punk rock.Dommage qu'il y est si peu de monde qui connait. Ils perdent quelque chose.

#
je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)...

Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas!

#
J'ai entendu quelques chansons et j'ai trouvé ça très bien ! C'est un bon groupe dont j'ai eu pas mal d'écho ! Et puis il paraît qu'ils assurent bien sur scène ...

#
 Citation :
je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)...

Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas!

C'est normal c'est de la musique de skateur des année 90 et encore aujourd'hui. Que du tout bon!

#
A ce jour j'ai pas mal parler de ce groupe a mes potos et tous connaissent la musique de Tony hawk's pro skater 2 (qui d'entre nous n'y a pas joué) mais aussi dans pas mal d'autre jeu video.
Moi perso j'adore ce groupe et mon album preferé est "HOME FROM HOME" il est tout simplemet ENORME et vous ne connaissez pas ce groupe je vous invite à degoter ce pur CD.
Franchement quelques groupe suivent un peu le même type de musique comme pennywise.
Serieux, c'est du pur son de skater !!!!!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Millencolin : Discographie Millencolin - Tee Shirt Millencolin - Poster Millencolin
plan Plan du Forum Fans||Tags : MILLENCOLIN, millencolin, monde, groupe, serieusement, bon, aussi, pourquoi, beaucoup