MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce groupe c’est mes dieux!! maitre
Y a t’ils des gens qui sont comme moi ou au moins qui connaisse un peu ?
J’invite tout les fans de métal et autre a découvrir ce groupe sur http://www.meshuggah.net/ bravo



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ai deja entendu le nom quelquepar mais sinon jamais ecouter icon_redface

quel est le synonyme de synonyme ?
Si tu es fan de métal il faut que tu te démerde a écouter ce groupe quelque part
Tu clic sur le lien et tu regarde les albums le dernier Catch 33 c’est de la boucherie !! maitre
télécharge quelques chansons puis achete le icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Incitations au telechargement... ?!! >>> hep !! webmaster !!! icon_cheesygrin (c'est bon je rigolais... icon_redface )

Sinon moi c'est pareil que monoboule, je connais que de nom icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Je te donne la même réponse que pour monoboule avec 2 acheter le à la fin lol

Apparemment il n’y a pas beaucoup de fans ni de connaisseurs je suis déçu smyleybleu

mais si mais si y a des gens qui connaissent quelque peu meshugga (personnelement j'ai du mal à sortir du double cd contradictions collapse&non). faut reconnaître que tous les cds sonyt pas forcément accessibles

Je connais juste le remix de benzin qu'ils ont fait pour rammstein sinon rien. smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je connais très peu (juste quelques titres de "Chaosphere",enfin quelques bouts de titres,parce que je n'ai jamais eu la patience,ni l'envie de poursuivre l'écoute jusqu'à la fin),je trouve ça très "ésotérique" honnêtement.
Ca me semble très alambiqué,j'imagine qu'à force d'écoutes on apprécie,mais pour moi c'est resté un "joyeux chaos",justement.icon_cheesygrin

Dans un style plus ou moins proche,je préfère Coprofago ou Pitbulls In The Nursery.

J'ai écouté vite fait , c'est pas trés accessible mais il parait que tous les musiciens ont une technique monstrueuse

ROCK'N'ROLL tout le monde,

Je rafraichis ce post parce que Meshuggah, moi, j'dore ca!! L'album Catch 33 est très bon, et que dire de Destroy Erase Improve... Gaaaah...trop bon.

La technique de composition de ces mecs là donne en tout cas lieu à des suppositions toutes plus dingues les unes que les autres... Par exemple: est ce qu'ils jouent au poker celui qui aura le droit de composer le rythme, tous les autres devant suivre?? ("Oh naaaaan!! encore perdu!!")

...hum. Bref...

+++Théo+++

+++Rationnal Gaze+++

lpa

Meshuggah est un de mes groupes préféré et autant dire une influence majeure dans mes compos. Ils m'ont appris beaucoup de choses, en particulier le batteur qui a un groove sans égal, malgré la complexité de ses plans.
Un grand bravo à eux pour leur boulot et leur folie ingénieuse !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je connais, et j'aime beaucoup, j'ai fait deux date lors de leur tournée Catch33, c'était du tout bon, à fribourg ont a même eu la chance de discuter avec eux acr je vendais des disques, ils m'ont montré leur Iabanez 8 cordes, des mec trop bien, et bêt comme je les aime. on leur doit quand même d'avoir inventé le trash angulaire technique repris si bien par texture. enfin un post sur du metal pur, merci.

mush fx 1337

1 message
Salut à tous.

Tout d'abord, je tiens quand même à éclaircir les choses quand à ce groupe:
CE N'EST PAS ET EST TRES LOIN D'ETRE DE LA BOUCHERIE.
Ces mecs sont musicalement des dieux. Ils ne se contentent pas de jouer de leurs instruments, ils font de la musique. Si quelqu'un sur ce forum a écouté plusieurs fois Catch Thirty-Three en entier non stop ainsi que " I ", il comprendra trés bien là où je veux en venir. Ces mecs là sont, avec The Dillinger Escape Plan ( que je conseille en passant icon_cheesygrin ) l'exception à la règle des metalleux actuelle qui dit :
"Faites le plus de bordel possible, Beuglez dans vos micros et Let's Rock!!!!"
Alors, je n'engueule personne, au contraire je trouve ça carrément bon de voir qu'il y a de vrais amateurs du genre, mais faites gaffe, parce que c'est hyper rabaissant pour MESHUGGAH de dire que leur musique est de la boucherie.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai écouté destroy erase improve; et c'est vrai que c'est terriblement efficace.

j'apelle ca du Math metal, c a dire un metal proche du death mais avec des structures rhytmiques tres complexes et élaborées, des gros blast...

pour ceux qui aiment le death dans ce genre, il y a un groupe francais tres tres bon qui s'apelle Hacide; je vous engage a écouter...notemment la chanson "parturbed" qui est un pur chef d'oeuvre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MESHUGGAH, meshuggah, tails, des, gens, connaisse, groupe, fan, caest



+