Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'aurais une question coiffure qui n'a rien a voir avec les dreads:
-j'ai recamment du me couper une meche de cheveux pour cause de lancer de chewing gum (pas sympa)et le probleme c'est que cette meche repousse droit yaurait pas moyen de la faire pousser en biais pour que sa ne se vois pas car a chaque fois (sa repousse tres vite)sa repousse droit et sa fait une mini houpette (c'est encore plus genant du fait que ce soit une des meche du front que l'on voit tout de suite)

merci a tous pour votre aide sad



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
peutetre du gel


c'est vrai que c'est pas du tout sympa smyleybleu

casse la gu*e*le au gar qi t'as fait sa et fait lui manger la meche couper icon_cheesygrin

non je decone, la violence ne resou rien...sauf par moment smile_cool

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi j'aurais une question coiffure qui n'a rien a voir avec les dreads:
-j'ai recamment du me couper une meche de cheveux pour cause de lancer de chewing gum (pas sympa)et le probleme c'est que cette meche repousse droit yaurait pas moyen de la faire pousser en biais pour que sa ne se vois pas car a chaque fois (sa repousse tres vite)sa repousse droit et sa fait une mini houpette (c'est encore plus genant du fait que ce soit une des meche du front que l'on voit tout de suite)

merci a tous pour votre aide sad


Y'a que toi pour faire ca... bravo icon_cheesygrin
... gel wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pas d'autres solutions que ce gel?
moi je veut changer l'orientation de pousse naturel (et ouai carrement smile_cool )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
monoboule
monoboule a écrit :

casse la gu*e*le au gar qi t'as fait sa et fait lui manger la meche couper icon_cheesygrin


il a pas voulu se denoncer tu pense bien wobble

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
peutetre la chirurgie ou appelle les temoins de geova

je pense pas que se soit possible de changer leur oritentation natuerel endesaccord3


chrys j'etais plus rapide que toi icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
il a pas voulu se denoncer tu pense bien


lache en plus endesaccord3

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
pas d'autres solutions que ce gel?
moi je veut changer l'orientation de pousse naturel (et ouai carrement smile_cool )

Ehhh !!! tu t'appelles pas dieu nan plus... hammer icon_cheesygrin
je sais pas si c'est possible ca hum

( sinon t'es bien gentil,
mais tu devie mon sujet la... icon_redface
je rigole icon_cheesygrin
)



j'ai pas dis que j'etais rapide monoboule (au fait, condoleances hum icon_redface ) ... smile_cool

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
j'ai pas dis que j'etais rapide monoboule


je sais mais sa me fait marer d'etre plus rapide icon_cheesygrin

au cas ou je suis pas precoce smile_cool




 Citation :
"au fait, condoleances"

merci mais j'ai rien c'est un psedo comme sa que quelqu'un m'avait donner icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je t'ai expliqué comment faire des dreads temporaires moumoune non? icon_cheesygrin

je vais te le redire ici hammer :

vous prenez les meches bien fines que vous mouillez avant vous faites tourner et le soir pour les enlever apres avoir tourné dans le sens contraire les meches vous utilisez un peigne ultra fin a partir du bout des meches et vous revenez wink
sa c'est juste pour les dreads d'un jour icon_cheesygrin

Ouais, c'est vraiment trop, mais trop beau les Dreads, j'vais m'en faire d'ailleurs, parce que mes cheuveux j'en peux plus! wobble icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je t'ai expliqué comment faire des dreads temporaires moumoune non? icon_cheesygrin

je vais te le redire ici hammer :

vous prenez les meches bien fines que vous mouillez avant vous faites tourner et le soir pour les enlever apres avoir tourné dans le sens contraire les meches vous utilisez un peigne ultra fin a partir du bout des meches et vous revenez wink
sa c'est juste pour les dreads d'un jour icon_cheesygrin

Mais c'est nul les dreads d'un jour, et ca tient pas... faut mettre de la laque sinon smyleybleu icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou tu fais une mixture bizarre a partir d plein de trucs et sa devrait coller icon_cheesygrin

sinon sa les brules ta le choix

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah je crois que je vais attendre d'autres conseils hein... icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+