Dreadlocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonsoir a tous wink

Comme j'ai vu qu' il y'avait des partochards qui en avaient, j'aurais voulu qqs renseignements...
Est c'qu'il y'a moyen qu'elles tiennent plutot bien sans mettre de wax ou encore de cire (ca fait bien sale), et pas de savon de marseille ?! donc juste en faisant des sortes de "boudins" apres avoir partager les meches de ch'veux

Si a partir d'un moment, y'a encore moyen de les enlever sans trop se niq*er les cheveux et sans les couper... ? si jamais c'est rate ou que ca tient pas assez..

Combien de temps est c'qu'elles mettent a peu pres pour se former correctement ?

Et deux trois conseils pour un entretien assez "naturel", et pour l'entretien et la fesation tout court (quoi, ca se dit pas ?!!) ...


Merci d'avance wink



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
j'avais vu des explications sur ce site => http://dreadlocks.skyblog.com
peu etre que ça t'aidera

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Un bon moyen pour ne pas avoir à mettre de substance dégoutante sur tes cheveux,c'est de les avoir très sec,comme du foin et de "boudinner" de tout comme si tu tentais de faire du feu seule dans une grotte...

Pour "enlever" le tout,un bon démêleant (plutôt 3-4 flacons),un peigne ou une brosse solide,un miroir propre,ou encore mieux,une gentille personne assez douce eet qui à du temps à perdre,et aussi 2-3 heures de lire selon les dégats...icon_cheesygrin
(enfin c'est ce qu'il m'a fallu,après ne pas m'être coiffé pendant 9 mois)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
faut utiliser du savon de marseille non ???

mais alors on est pas obligé des les couper quand on en veut plus ??????? hum

icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je pense qu'on peut toujours démêler le tout,quitte à étaler le suplice sur plusieurs jours,mais c'est plus simple de se raser le crâne...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
icon_cheesygrin je prefererai le suplice

j'ose pas m'imaginer le crane raser endesaccord3

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Aaaaah c'que tu me dis la babouche me rassure, j'avais peur d'etre obligee de passer par la case coiffeur sad ; donc avec un bon demelant et tout ca devrait le faire, peut etre smile parc'que c'est vrai que pour une fille, le crane rase c'est pas top smyleybleu

et monoboule, d'apres ce que j'ai entendu du savon de marseille, les cheveux sont trop cassants apres, et il y'a de meilleurs moyens, seulement quoi ?!

et fan de soad, j'ai vu le site, mais j'ai pas eu les explications qu'ils me fallait vraiment, et la "recette" qu'ils donnent me semble un peu "bizarre", et j'pense que a part la technique originale qu'utilisent les rasta, y'a peut etre mieux !!

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
pas forcement le crane rasé!!
j'ai une copine ki en avait depuis plus de 2 ans, et au final elle a tout coupé et un jour elle est revenue les cheveux tout courts (le choc!!) mais en fait ca lui allait super bien...depuis (quelques mois) ils ont poussés et voila c'est pas la mort....donc rasé pas obligé!!! razz

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
comment je fais alors pour les assecher sans qui deviennet cassant ??

ou comment je fait pour faire des dread sans savon de marseille ??? smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et à la place de démêlant,l'huile d'olive ça marche très bien... icon_redface

Le plus marrant,c'est je pense,la sensation d'avoir un animal mort,tout sec sur la tête,une fois que ça a bien durcit...icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
monoboule
monoboule a écrit :
comment je fais alors pour les assecher sans qui deviennet cassant ??
ou comment je fait pour faire des dread sans savon de marseille ??? smyleybleu

Peut etre rien qu'en les lavant tous les jours, enfin, on va attendre deux trois reponses hein wink




babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Et à la place de démêlant,l'huile d'olive ça marche très bien... icon_redface
Le plus marrant,c'est je pense,la sensation d'avoir un animal mort,tout sec sur la tête,une fois que ça a bien durcit...icon_cheesygrin

L'huile d'olive ?!! apres c'est pas 3-4 fioles de shampoing demelant qu'il faut, mais 3-4 de shampoing pour cheveux gras.. !!!
Un animal mort... icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben jme lave deja tous les jour les cheveu je vois pas pourquoi sa devrait les assécher smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bah, je sais pas, mais ca doit deja etre beaucoup plus facile a faire sur cheveux secs, enfin laves le jour meme, que cheveux biens gras d'une semaine, enfin c'est encore a voir ca, parce que gras, ca peut surement le faire aussi et ca evite de mettre des trucs pas tres catholiques sur tes cheveux... icon_cheesygrin


Partoch.com... salon de coiffure ?!! icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
apre le forum chant

"forum coiffure" : pour avoir le style sur scene mdr bump

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Webmaster... on peut avoir un forum "Coif' & co" ?! icon_cheesygrin

... Bref, qqun d'autres peut apporter son savoir a la communaute ?! icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sans, encore, des, bien, entretien, assez, elles, moyen



+