Guns n roses et les anner 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis peut etre le plus grand fan des gun s et je n'ai qu'une chose a dire vous n'etes qu'une bande de con qui ne conaissent rien a la musique ........ vive slash



may 'n slash

3 messages
Personnellement j'ai commencé à écouter Guns N roses il y a quelques mois et c'est vraiment tout bon ya rien à dire là dessus, c'est mon groupe préféré après Queen ! J'ai un faible pour Use your illusion I et oui jpréfère le I que le II ! 2 chansons que j'adore sur celui là sont : Don't damn me et Coma!! pour ceux qui comprenne bien l'anglais...sur Coma c'est poignant!ça vous metun grand point d'interrogation dans la tête...sinon Guns N roses lies est terrible aussi je trouve!! violent2

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
perso J'ADORE!!!!!!!!!!
j'ai commencer a ecouter ce groupe quand j'avais 8ans et j'm'en lasse pas!!
ce Slash c'est quand meme quelqu'un!!!
puis la voix d'Axl p**** c'est quelque chose!!!
mon preferer c'est use your illusion II, mais ma chanson preferer c'est November Rain!j'trouve le 2eme solo carrement sublime!
enfin tous ça pour dire que les Guns c'est un groupe mithique!!
mais la nouvelle formation est carrement decevante! sad sad
sans Slash c'est comme si les Guns avait perdu leurs ame!enfin on verra bien avec Chinese Democratie que j'attend depuis que je connais ce groupe!!
LONGUE VIE AU GUNS'N'ROSES!!!!!!!!! bump bump bump bump bump

Moi je suis un grand malade de se groupe :) tout tout tout sur le bout des doigts .....
et alors??? avec des potes il y a de ca maintenant 7 ans deja!!!!!
formation d un group appellé les pistoleros que des reprises des Guns !!!! c'etait genial et le plus important !!!!! c'est que le publique adoréééééééé *meilleurs années de ma vie pour le momment!!!*

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai ça va j'aime assez, j'aime bien sweet child'o mine !!!et aussi knocking on heaven's door !!

Enfin des fans des Guns!!!! icon_cheesygrin Je croyais qu'on était une espèce en voie d'extinction!!!!! smyleybleu
Appetite for Desctruction, un album culte!!!! Je suit pas trop ce que fait Axl et son nouveau groupe, perso ça le fait pas!!!! icon_redface Et Chinese machin, pour moi c'est une légende urbaine!!!
C'est vrai que sans Slash, les Guns ont perdu leur âme, et à propos, quelqu'un aurait-il des nouvelles du chevelu au chapeau haut de forme? A quand le prochain Velvet Revolver, même si je préfére les 2 albums du Snakepit. Ce petit malin de Slash va sûrememet attendre la sortie(???????) de l'album de son "copain" Axl avant de lancer le sien!!!!!

Merci à ceux qui sont au courant des dernières infos de me répondre et bonne smiley-guitar à tous et toutes

non je te rassure, sont pas mort les fans des guns. pour ceux qui disent moins connu que acdc aerosmith ou autre. Je rappel que Guns est un des plus grand groupe de rock qui ai existé. C'est eux qui ont tout relancé au cour des années 80, alors que tout été mort à cette époque. en un seul album, ils ont été consacré avec leur rock crasseux mélodieux et déjanté. un line up de dingue. mais maintenant c plus les guns, c'est axel et son orchestre.
comme dit may'n slash les chanson des guns sont poignante, je parle pas des ballades que tout le monde connais, mais des ziqs qui déchirent et qui ont fait leur réputation, le SON. une musique qui colle au textes, "civil war", "coma" et tout appetite qui est un monument du rock. une vrai simbiose entre la voix et la guitare de Slash
merci à ,Slash, un son reconnaissable des les premières notes. Un guitariste qui à un feeling inouie, un touché de guitare inégalable. Et qui a tout compris. mettre la technique au service de la musique et non l'inverse. En gros, c'est la note qui compte.
pour Velvet, ils enregistrent l'album cet été.

les guns c'est du pure génie. Appetite for destruction est une perle rare.

cascayoyo a écrit :
non je te rassure, sont pas mort les fans des guns. pour ceux qui disent moins connu que acdc aerosmith ou autre. Je rappel que Guns est un des plus grand groupe de rock qui ai existé. C'est eux qui ont tout relancé au cour des années 80, alors que tout été mort à cette époque. en un seul album, ils ont été consacré avec leur rock crasseux mélodieux et déjanté. un line up de dingue. mais maintenant c plus les guns, c'est axel et son orchestre.
comme dit may'n slash les chanson des guns sont poignante, je parle pas des ballades que tout le monde connais, mais des ziqs qui déchirent et qui ont fait leur réputation, le SON. une musique qui colle au textes, "civil war", "coma" et tout appetite qui est un monument du rock. une vrai simbiose entre la voix et la guitare de Slash
merci à ,Slash, un son reconnaissable des les premières notes. Un guitariste qui à un feeling inouie, un touché de guitare inégalable. Et qui a tout compris. mettre la technique au service de la musique et non l'inverse. En gros, c'est la note qui compte.
pour Velvet, ils enregistrent l'album cet été.

les guns c'est du pure génie. Appetite for destruction est une perle rare.


Tout à fait d'accord avec toi!!!!! Les Guns, ça c'était quelque chose, et Slash, j'en connais pas mal qu'aimerai bien avoir le son qu'il a, et aussi son talent!!!!! Jouer ses solos c'est une chose, mais avec son feeling, j'ai encore jamais entendu!!!! Axl c'était la voix Et Slash l'âme des Guns!!!!!!!!!!

Oue Guns N roses cetait un groupe enorme ac Axl (et non AXEL) au chant, Duff a la bass, et slash a la guitare cetait le reve dommage que se ne soit plus... Maintenant les Guns cest plus vraiment les Guns...
Franchement. Pour Estranged est une de leur plus belle avec Sweet child O mine. Et le Live 92 a tokyo est enorme !!!! Avec Slash qui court partout sur paradise city!!! Magnifique!!!!
Et puis je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de Nirvana ca na rien a voir du tout!hum Encore avec ACDC par ailleur je trouve que musicalement Les guns etait bien meilleur qu´ ACDC. Longue vie a Slash et Duff (surtout slash je ladmire de trop !) !!!! mais pa forcement au nouveaux Guns...

velvetien a écrit :
Oue Guns N roses cetait un groupe enorme ac Axl (et non AXEL) au chant, Duff a la bass, et slash a la guitare cetait le reve dommage que se ne soit plus... Maintenant les Guns cest plus vraiment les Guns...
Franchement. Pour Estranged est une de leur plus belle avec Sweet child O mine. Et le Live 92 a tokyo est enorme !!!! Avec Slash qui court partout sur paradise city!!! Magnifique!!!!
Et puis je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de Nirvana ca na rien a voir du tout!hum Encore avec ACDC par ailleur je trouve que musicalement Les guns etait bien meilleur qu´ ACDC. Longue vie a Slash et Duff (surtout slash je ladmire de trop !) !!!! mais pa forcement au nouveaux Guns...


Yeah!!!! Et une pensée pour Slash qui va fêter ses 41 balais le 23 juillet love love

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
n'empeche que, rien a voir, mais ca fait plaisir de voir ke les guns reviennent un peu sur partoch! ya quelque mois, les topic ki en parlaient ete perdus dans le trou du c** du site, maintenant, y a deux topics ki en parle rien ke sur la 1ere page!!
bon..... d'accord, c'est les meme personnes ki en parle, mais faut pas l'dire!! icon_cheesygrin
bref tout ce blabla pour dire ken fait les guns sont bel est bien un groupe ki a marké (peu de chance ke le nouveau line up continue a cette puissance) l'histoire du rock, malgré le foutage de gueule dont ils sont la cible maintenant!!

etant donner qu'ils avaient slash et les solos qu'il faisait, y avait pas a dire c'etait les meilleurs
micro bravo maitre love

ouaaaaaaaaaaaaa les guns le meilleur groupe de tout les temps slash axl(quoi que mantenant...) steve,matt,izzy,duff,gilby!!!!!!!!!!!!!!!

ce groupe a mon avis aurait put devenir le plus grand groupe de rock de tout les temps mais il a juste fallu que les drogues foutent leur nez la dedan et aussi un certain axl rose qui ne put s'empeche de vouloir etre le meileur...

je suis un grand fan de guns(epoque slash) mantenant les guns ne sont plus rien les guns maintenant... c'est axl c'est tout!!

franchement j'attend aussi avec impatience le prochain album de velvet c'est pas mal du tout!!!!

vive guns n'roses!!!!

Je connait les guns depuis 1 ans environs est c'est mon 2ème groupe préféré après AC/DC ...
Tout comme AC/DC ils ont su garder le ROck en vie pdt les annèes 80 (ou il y a eu une baisse de regime)
Slash est pour moi le 2ème meilleur guitariste est Axl le 3ème chanteur (tjrs ac/dc en 1er)

Mes titres prefere sont; Welcome to the jungle, sweet child'o'mine, get'in the ring, coma, pardise city, my michelle, november rain, don't cry, patience, knockin'on heavens door, you could be mine ........bref toutes!

mais Axl est 1 ba...d il a réussie a se mettre a dos tout le groupe est a recupérer les droit sur le nom du groupe (maintenant c'est de la merde les gun's sans Slash c'est plus les guns)

Les guns'n' roses ont marqué l'histoire du Rock mais malheuresement n'ont pas suivie la voix d'AC/DC qui aujourd'hui encore son adoré dans le monde antier

voila les guns c'est de la balle, ça dechire ce sont les roi du Hard-Rock (en tout cas ceux des 80's)



And in this corner, 850 pounds .............GUNS'N'ROSES

Un groupe irremplaçable! Des bêtes en or massif! j'adore, j'adhèère! ->avec beaucoup de difficultés d'ailleurs.. wink
Par contre très déçue par leur album chineese democracy, plutôt différent des précédents.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, GUNS, guns, moi, les, anner, voila, gran



+