TAG pour l'ouverture d'un topic dans "Aide Sur le forum"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mon idée est très simple à mettre en place, elle n'encombrera pas le serveur: il suffit juste de mettre au courant les membres et c'est tout cuit icon_cheesygrin

Alors voila. De temps en temps je vais sur le forum d'aide. la je trouve les problèmes des membres. Je vais pour répondre à une question quand "Merde! on y a déjà répondu!"
Pour permettre au membres et au modos de se retrouver parmis les problèmes résolu et ceux qui ne le sont pas une seul solution: Le TAG.

Lorsque l'on ouvre un topic, on met dans le titre le TAG [En cours]. Tant que le problème n'est pas résolu, ce tag reste intact. Lorsque le membre qui à crée le topic trouve une réponse satifesante à son problème, il édite son post et à la place de [En cours] il écrit [Réglé]. Ainsi, on saura touts les problèmes résolus et ceux qui ne le sont pas.

Pour faire passer le message, pas compliqué, je pense qu'un topic "Règles pour poster dans Aide" épinglé en haut de page mettra au courant les membres.

En espérant que cette suggestion soit acceptée et mise en place rapidement, je vous souhaite une bonne journée.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça me semble bien compliqué tout ça....
ça suppose notamment que les membres appliquent bien les regles d'utilisation, et on voit bien que meme avec les simple regles actuelles ce n'est souvent pas le cas...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
= non? icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
up?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
du boulot en plus pour les modos, les titres encore plus chargés. Non, sorry, l'interet est minime pour le l'avantage gagné.

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, probl, tag, topic, membres, aide, place, forum, mettre



+