Où rencontrer des Guitaristes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, Je cherche un endroit à paris ou en proche banlieue ou on peut prendre des cours de guitare mais surtout rencontrer d'autres guitaristes, discuter musique, déécourvrir des nouveaux styles instruments, tout ça...

Y a pas des assos ou des clubs pour ça ?

J'ai peur que si je vais dans un conservatoire, ça sera que pour prendre un Cours de gratte, payer, pis m'en aller, j'ai raison?



je suis jamais allez dans un conservatoir mais je mense que c'est a peut près ça!!!
sinon vu que je suis pas de paris ben je peux pas t'aider pour le reste !!
bonne chance smiley-guitar

essaye peut-être dans les MJC ou les choses comme ça, je suis pas sur Paris, mais je suppose qu'on peut trouver ce que tu cherches ici

chichaax

Petit causeur
45 messages
hello,
je suis aussi sur Paris et je cherche le meme genre d'endroit que toi. malheuresement j'ai pas encore trouvé.... je connais juste un endroit où ya une scene ouverte pour les guitaristes tous les mois, c'est un peu un lieu de RDV de guitaristes et ça se passe au Kibele
Voilà n'hesite pas a me contacter si tu veux + d'infos

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ecole de musique ?

Cet endroit, le kibele, m'interesse, c'est quel style de musique ?

c'est où et quand ?

envoie moi un e mail, j'ai mis mon adresse e mail dans ta messagerie partoch.com.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, rencontrer, guitaristes, prendre, cours, cherche, endroit, paris, proche



+