cherche solo de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.
Je cherche des morceaux de musique avec des solo de basse ou des morceaux où la basse est beaucoup présente. Et comme je suis débutant je ne veux pas trop des trucs compliqué. maitre



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
tu peu regarder chez Korn, ya pas de solo de basse mais sur les cd tu l'entends beaucoup

quasiment autant que la gratte icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
sinon tu peux allé voir seeman de rammstein ou la basse est entendu tt le temps

Bin t'as toujours les red hot qu'on des lignes de basses magnifiques, mais bon peur être un peu chaud pour un débutant.
mais le top en basse c'est encore le reggae, man. Joue Stir it up et la vie devient plus belle...
en plus c'est pas trop compliqué
pour t'entrainer à la rythmique sur un morcau super simple : 7 nation army des Whites stripes...

salut,

je n'y connais rien en basse mais il y a une intro qui rend bien (en tout cas à l'écoute), c'est celle de little green bag de The Georges Baker Selection (c'est la musique reprise dans le film de Quentin Tarentino Réservoir dogs). La transposition sur les cordes graves des guitares est sympa et facile, je suppose que ça doit être pareil en basse (et il y a au moins 15-20 mesures en solo avant que la batterie et la guitare s'y mettent)

a+

Salut ! J'y connais pas grand chose en basse mais j'ai deux titres de Noir Désir qui me viennent en tête :
- One trip one noise (l'intro à la basse est géniale love )
- Septembre en attendant
Bon voilà après vu que je n'ai aucune connaissance en la matière, je ne sais pas si ces deux morceaux sont faciles ou non...

Des must de basse, plutot rares chez Hendrix : Dolly Dagger ou même Manic Depression. Il y a aussi Fire.
Et puis le solo de basse d'Hey Joe.

Tu as aussi "Anesthesia", sur le premier album de Metallica, morceau joué uniquement avec basse - batterie (mais avec une disto...), ou toujours chez Metallica tu as "Orion", avec un bon solo de basse pas trop rapide au milieu de la chanson.

oué faut aller voir chez red hot moi qd j étais débutant j ai commencé par ca et j ai progressé méchament vite violent2 smiley-guitar love maitre bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
écoute du marley (robert nesta dit bob) si t'entend pas la bass faut aller voir l'orl wink

feelin' blue



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, basse, morceaux, solo, cherche, compliqu, trucs, trop, veux



+