mal à la gorge, ou voix cassée, que faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai actueellement très mal à la gorge et moi pour me soigner je prends du miel, du strefen et du maxilase mais ce n'est pas efficace... Pouvez vous me dire ce que je dois prendre S.V.P maitre



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Si tu as mal à la gorge, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la solution à ton problème, mais chez un médecin. Crois-moi, ils sont plus efficace que nous wink

Fred

mirabrit

2 messages
Hello,

Je me suis attrapé une crève juste avant le concert. Mis à part les médics pour soigner la toux et le rhume, j'essaie un gargarisme avec du thé de sauge avec une CS de vinaigre de pomme et du miel. La voix n'est pas encore top, mais il me semble que ça libère pas mal. On verra demain soir : j'ai deux soli sans micro... icon_confused

mirabrit

2 messages
Yesss ! Ça a marché ! Un peu difficile de placer un vibrato, mais au moins, la voix était juste et puissante et j'ai tenu tout le concert. J'ai oublié de vous donner un autre truc : des pastilles "homeovox" à sucer toutes les heures.

on a testé

1 message
supprimé par la modération,

estelle22

1 photo
1 message
j'ai esssayer le thé a la cortisone merci beaucoup sa marche trés bien !! icon_cheesygrin

Bravo bravo

bonne idée

lolipop

1 message
Mais moi je suis ne avec la voix cassée que faire

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lolipop
lolipop a écrit :
Mais moi je suis ne avec la voix cassée que faire


Apprendre à l' accepter , à en faire un atout et non un défaut ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parle-z-en à Rod Stewart!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : faire, peu, voix, cass, chacun, gorge, mal, cortisone, quand



+