qui connait la souris deglinguée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui connait ce groupe mythique



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
De nom seulement...
C'est du punk, je crois?

ouais

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ça existe encore ? ça fait bien 15 ans que je les ais vus en concert.

je pense les avoir vu en 88 au Printemps de Bourges cet année là le monde du rock alternatif était bien représenté avec les furieux de Gogol premier .

Pour la petite histoire le 25 janvier prochain vous pouvez aller les voir au GLAZ'ART à 20h30

toutes ma jeunesse , a3 sur un scooter on roule sans a..... hammer
on fait la course avec les voitures ambulances
oh p..tain rien na encore changé
si c est la zone partout
brigada na qu a bien se tenir

L.S.D
Berurier noir
Ludwig von 88
Parabellum...

Mais Pourquoi le punk français est il mort avant que j'ai l'age de fréquenter les salles enfumées ??
remarque y reviennent tous en ce moment, c'est vrai qu'avec la daube qu'on se tape en guise de "scène alternative" y en a bien besoin
mais bon les bérus c'est plus ce que c'était...

why? TANT de nostalgie REDL vie l instant present
tu joues de la gratte tant mieux c est un+ smiley-guitar
montre leurs qui c est redl bump
il y aura toujours des petites salles enfumées avec des mecs qui se defonces smiley-guitar
avec leurs musics qui feront l actualité de demain le tout smiley-guitar
c est d y aller dans les petite salles smile smile smile
banzaiiiiiiii....

je les ai vus au Globo, boulevard Sebastopol à Paris (je crois)vers 88 ; justement petite salle enfumée, avec d'autres groupes (peter and the test tube babies, trotskids : ça doit plus exister maintenant) ; les mecs jouaient sur une estrade genre salle d'école, maxi 100 dans la salle, rien à voir avec les méga-concerts dans les stades de foot. Après le concert, tu prenais un pot au bar avec les mecs (il y avait aussi François Lazaro-jemerappelleplussonnom des garçons bouchers dans la salle) c'était vraiment une ambiance sympa...

ce groupe avait une bonne notoriéré mais bon, ça n'a jamais été un groupe phare de cette époque (en plus je crois qu'ils étaient plus skin que punk non ?); pour moi, il y a autant de bons petits groupes maintenant (par contre les petites salles, je ne sais pas si ça existe encore ?)

ah Ludwig von 88 excellent !

tante Agathe s'fait trop de lignes de sulfate
tonton léon a trop sniffé de mogadon
Raid' Déf' ! Raid'Déf ! bravo

 Citation :
y aura toujours des petites salles enfumées avec des mecs qui se defonces


des groupes de rock et des petites salles enfumées y'en aura tjs je suis d'accord et j'en fréquente. Mais moi j'attensd toujours le groupe qui pourra remplir l'Olympia pdt trois jour en y gueulant "en République anarchique"
faut admettre que bien qu'y ai des groupes qui fassent respirer le rock ,
par rapport aux années 80 Ben moi je dit que le public n'y est plus. Non mais écoutez moi ces lopettes (c'est pa un insulte, c'est un petit vétement) avec leur Kyo et leur groupes de punk West coast à roulettes : Le punk ,c'est fun !!!!!!
Et la révolution bordel on la fait quand ???

La souris, skin ... arrèter les conneries les gars !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : souris, connait, SOURIS, mythique, groupe, deglingu, DEGLINGEE



+