MIDI Switcher ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait, je cherche un midi switcher, type ENGL Z-11, mais celui-là ça à l'air d'être l'arlésienne à comander, même chez Thomann qui viennent de me revoyer un mail de disponibilité assez...... peu engageant.
Si quelqu'un connait un boiboite programmable qui permet de piloter via midi un ampli qui devrait se piloter par footswitch, qui me fasse signe. (ps, j'ai djà un G-major qui peut piloter 2 fonctoin mais j'en ai 5 à configurer ... icon_redface )
Merci ..



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut, Maître Poulpe.
Je ne suis pas expert en la matière, mais je me souviens que Hughes & Kettner fabriquait ce genre de trucs (notamment pour les anciens Attax 100).
Sinon, il y a éventuellement le NEXUS 3X8, chez JL COOPER Electronics. Mais je ne connais absolument pas ce truc ni ses caractéristiques...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je savais pour les attax mais manifestement H&K a stopper la production car ce n'est plus compatible avec le matériel qu'ilsfont actuellement.
Je vais me renseigner sur le Nexus 3x8
J'en ai trouver une autre, chez Nobels, des allemand (finallement, à part eux, y'a pas grand yak en Europen à part Lag et Vigier et Lag en France et Brunetti en Italie, PS, l'Angleterre n'est PAS l'Europe!)
Merci Syle
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De rien, Maître Poulpe.
Par contre, j'ai vu que sur les nouvelles têtes Trilogy de chez H&K peuvent être commandées par un Midi Switcher. Du coup, il serait étonnant qu'ils n'en proposent pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Non, ces têtes sont déjà midi (avec alim phantôme en plus icon_cheesygrin ) donc elle ont déjà l'équivalent d'un module MSM1 intégrées, donc pas de boitier midi switcher externe chez H&K (dommage...).