Recherche guitare classic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hay

Je recherche une guitare à pas cher jusqua 50 euro j'aimerais reprendre la guitare je suis vraiment motivé.Mais voila le probléme s'est que je n'ai pas encor pu trouvé une guitare classik à un prix bas,
si quélqun pourait m'aidé j'en serai vraiment touché et ravi.
 Citation :




john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je pense que si tu mettais ton post dans le forum adequoite tu aurais plus de reponse wink
je le replace dans le forum "matos"

tu devrais aller faire un tour a pigalle (rue victor masset) il y a plein de magasins de gratte la bas tu trouvera surement ton bonheure ou sinon du coté de saint lazare il y en a mais j'ai plus le nom de la rue sad

bonne recherche a toi wink

Rue de Rome, mon cher John2005 ! Accés par Gare St-Lazare ou Métro Europe.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Rue de Rome, mon cher John2005 ! Accés par Gare St-Lazare ou Métro Europe.


Rue de Rome ??? Il y avait un magasin immense absolument génial, où j'ai acheté plusieurs de mes grattes... Seulement j'y suis retourné il y a quelques mois, alors que j'étais en quête du saint graal (pardon, je voulais dire en quête de la sainte Telecaster), et Ô rage, Ô surprise écoeurante et dégoutatoire : le magasin n'existe plus ! Il y a, m'a-t-il semblé, un Macdo à la place ! Bisque-bisque-rage ! *^$ù!¤§ !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ahhh !! hum , je savais même pas qu'il y avait des vendeurs de grattes électriques là-bas ?!?
Peut-être en haut de la rue, tout au fond !?? T'es sûr du nom de la rue ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Ahhh !! hum , je savais même pas qu'il y avait des vendeurs de grattes électriques là-bas ?!?
Peut-être en haut de la rue, tout au fond !?? T'es sûr du nom de la rue ?


Damned, Godham, Diantre, Bigre et M**** !!! T'as raison ! Il est tard et je ferais mieux d'aller me pieuter car je n'ai plus toute ma tête... J'ai commis une terrible confusion : je parlais de la rue de Rennes (qui donne, elle, non pas sur la gare saint lazare mais sur la gare Montparnasse...
Oups... icon_redface icon_redface icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Po grave, moi aussi je vais me zoner, il tard !
Enfin Rennes, Rome, Europe, ça prête à confusion ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci, tu me rassure un peu...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, vraiment, classic, cher, jusqua, euro, aimerais, reprendre



+