Choix guitare classique pour débutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je joue dela guitare depuis 4 ans et j'aimerais offrir à une fille de 9 ans et demi une guitare classique pour débuter. Comme elle est grande pour son âge je pense qu'une guitare adulte lui convient.

Pourriez-vous m'indiquer une bonne guitare classique à petit prix (au alentour de 60 euros si possible.

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci

Christian note-16



Pour débuter la Santos y Mayor Estudio a 70euros me parait etre le bon choix wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Prends-elle des cours ? ( ou bien vas-elle en prendre ?)

cbenacer a écrit :
une bonne guitare classique à petit prix (au alentour de 60 euros si possible


Hum ! Phrase très paradoxale. icon_cheesygrin
Si tu n'as vraiment que ça comme budget sad , il n'y a pas trop le choix : prends celle citée par Vladiskoff.

Même en débutant, il vaut mieux viser les 150 € ou 100 €, là, on a quelque-chose d'acceptable qui durera un peu plus longtemps. Quite à lui prêter la tienne pour qu'elle découvre l'instrument et voir si elle accroche ou pas.
La question de Floflo333 est importante pour le choix de la gratte.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ah que oui qu'elle est importante ma question, a que je pense qu'il faut augmenter les prix au environs de 100 à 150€ si possible comme le dis "thenemo" pour avoir un matos correct.

Ah que j'ai la johnny attitude !
Surtout ah que je passe pour un imbécile (Jugez pas trop vite, ça pourrais vous retomber dessus ! chanteur )

Merci beaucoup pour cette réponse précise.

Je vais me renseigner sur ce modèle.

Merci à tous pour vos réponses.

Je n'ai qu'un petit budjet pour des raisons financières et car c'est la fille d'un ami, donc je ne peux pas faire un trop gros cadeau par tact. L'idéeal serait qu'il se propose d'ajouter au bout pour atteindre 100 à 150 €.