Blagues sur les batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ceci n'est pas un sujet à polémique mais tout simplement un petit défouloir du mercredi pm... on entend toujours des blagues sur tous les musiciens alors pourquoi pas sur nous, les batteurs (euses)... bravo

Je commence:

Un batteur malheureux qui n'arrive pas à trouver un groupe avec qui jouer, décide sur les conseils d'un ami d'apprendre à jouer d'autres instruments. Il entre dans un magasin de musique et demande au vendeur :
"Puis-je avoir l'accordéon las-bas et cette trompette rouge s'il vous plait ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, oui"
"Ecoutez, pour le radiateur je vais pouvoir m'arranger mais l'extincteur doit vraiment rester ici."


Allez riez, la vie n'en sera que plus belle...

Bonne journée! razz



lool tous simplement exellent chanteur
Je ne connait aucun autre batteur directement et etant encors au college les musicien je doit etre le seul du college sur 650 smyleybleu hum

Z'avez po d'humour hum nannannan ça va po ça endesaccord1

Allezzzzzzzzzzzzzzzzz debout!!!! hammer


Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas un ch'tite blague à raconter... j'ai pas envie de bosser aujourd'hui razz


bizz

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ptite sélection faite sur celles trouvées sur internet....vous fachez pas...chuis batteur aussi wink icon_cheesygrin
"A quoi voit-on que l'estrade du batteur est bien horizontale ?
La bave sort des deux côtés de la bouche."

"Quel est le point commun entre une batterie et des personnes du troisième ââge ?
Il est difficile de les faire entrer et sortir d'une voiture."

"Quel est l'avantage d'une boite à rythmes sur un batteur ?
Elle joue aussi un truc mécanique et pas inspiré mais ne sort pas avec votre copine"

"Vous avez entendu parler de l'histoire du guitariste qui avait enfermé ses clés dans sa voiture ? Il a fallu des heures pour faire sortir le batteur."

Dennis Chambers, Dave Weckl et Steve Gadd sont tous les trois assis sur un banc en train de discuter. Au bout d'un moment, la discussion s'anime :
Dennis Chambers : "De toute façon, c'est moi le meilleur batteur du monde."
Dave Weckl : "Ah non, désolé mais c'est moi le meilleur batteur du monde."
Dennis Chambers : "Ah bon, c'est toi le meilleur batteur du monde ? Et comment tu le sais ?"
Dave Weckl : "Je le sais... parce que c'est Dieu qui me l'a dit."
Steve Gadd : "Heu..., j'ai dit ça moi ?"

Un billet de 500 FF se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !

Une jeune femme rentre dans un magasin et demande au vendeur :
"J'aimerais acheter de la cervelle de musicien"
J'ai de la cervelle de trompettiste à 50 FF le kilo, de la cervelle de chanteur à 70 FF le kilo et même de la cervelle de chef d'orchestre à 100 FF le kilo"
"Et les cervelles là-bas dans le fond, qu'est-ce que c'est ?" demande la jeune femme
"Ça c'est de la cervelle de batteur ma p'tite dame, çà coûte 1 000 FF le kilo"
"Ouah" s'exclame-t-elle, "pourquoi sont-elles aussi chères ?"
"Ma pauvre dame, vous n'imaginez pas combien il faut de batteurs pour faire un kilo de cervelle !".

3 hommes meurent dans un terrible accident et se retrouvent au paradis, devant St Pierre. Celui-ci leur pose la même question: "quel est le niveau de votre Q.I. ?". Le premier répond "130". "Bien, bien, retournes sur terre, tu seras ingénieur". Le deuxième répond "125". "Bien, bien, retournes sur terre, tu seras avocat". Puis le troisième répond " heu, environ 80, je crois". "Bien, bien, dit St Pierre, heu... Quelle marque de baguettes utilises-tu ?"

Comment appelle-t-on un batteur avec la moitié d'un cerveau ? Un veinard...

Quelle est la différence netre un solo de batterie et une éjaculation précoce ? Réponse: vous savez que ça va venir et vous ne pouvez rien y faire...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais...yen a des plus méchantes que d'autres violent2

ba pour le batteur qui na pa de tempo je trouve sa salot !!!
mais pour les autre je me suis plier en 4
( je la trouve belle la derniere !!! )

bravo !!

pourquoi on est représenté comme des ***? sad

ba c exactement se que je me demander !!!!!
je trouve sa salo pk san ns ... endesaccord1

Tu sais, tu peux prendre n'importe quel musicien, tu verras... la "réputation" des batteurs n'est pas mieux que celle des gratteurs ou autres pianoteurs...

Lorsque les mentalités se figent et se bornent à des idées préconçues... il faut que cela change... c'est comme les filles à la batterie... pourquoi est-ce si "extra ordinaire"... ?

razz

Il faut pouvoir faire preuve d'auto dérision parfois... ça donne un autre regard wink

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre hammer bravo bravo bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ces blagues sont des purs stéréotypes, c'est sûr....
c'est comme les blagues sur les belges, les français, etc....ça fait bien rire, mais c'est basé sur des stéréotypes....
comme les blondes....j'en connais une paire, et elles sont loin de toutes être connes

Héhé merci pour la défense des belges et des blondes bravo j'suis blonde et belge alors t'imagines hein razz

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsuis belge et ma copine blonde et belge icon_cheesygrin

Bienvenue au club!!!! chanteur

si ca se trouve Alexysse c'est ta copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, batteur, blagues, batteurs, pol, instruments, autres, apprendre



+