Rockprom : faites connaître votre groupe sur internet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous les musicos.

J'ai ouvert un skyblog consacré à la découverte de nouveaux groupes de rock de toutes sortes (métal, punk,...). Si vous faites partis d'un groupe et que vous voulez vous faire connaitre des internautes envoyez à l'adresse suivante

rockprom@wanadoo.fr

les informations suivantes :

- Nom du groupe
- Date de création du groupe
- Situation géographique
- Nom ou pseudo des membres ainsi que leur fonction dans le groupe
- Style de musique avec description plus poussées de votre style
- Noms des éventuels albums déjà réalisés ainsi que leur date de sortie
- Date et localité d'un(e) éventuel(le) concert ou tournée
- Influences si vous en avez
- Autres informations concernat le groupe

Vous pouvez également m'envoyer des échantillons ou des chansons du groupe (avec l'autorisation de les envoyer aux internautes qui en feront la demande).

Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez pas à m'envoyer vos fiches et je m'empresserais de les diffuser sur mon blog

rockprom.skyblog.com

Salut à tous.
Love.
Rockprom



Y'a eu un bug j'ai été obliger de recréer ce topic et j'ai perdu tout les encouragements des gens (que je remercie encore une fois d'ailleurs).

L'adresse a changé par rapport à la toute première ! C'est celle qui est dans le message du dessus qui est la bonne.

Love

La première fiche de groupe a été publiué sur rockprom.skyblog.com, il s'agit du groupe QOOHL, originaire d'Ie de France, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur partoch.com. Alors n'hésitez pas faites comme eux, envoyez moi votre fiche à rocprom@wanadoo.fr et venez sur rockprom.skyblog.com découvrir de nouveaux groupes rock et laissez vos impressions

Love
Rockprom

Rockprom est un blog qui permet de faire connaitre aux internautes de nouveaux groupes rock.
Voici le lien vers le blog : http://rockprom.skyblog.com
Toutes les informations se trouvent en première page !
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : rockprom@wanadoo.fr
A bientôt sur Rockprom !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, rockprom, les, envoyer, date, internautes, informations, skyblog



+