tab Michael pitt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous ! smile_cool
tout d'abord je sais que ce post a un peu déjà été lancé.. mais j'en suis pas satisfaite lol smyleybleu !
j'aimerais bien savoir la tab exacte de Death to birth du film Last days, parce que vous pouvez bien constater que les tab que ya sur le net, ben c'est pas exactement ce que ya dans le film.. et en + on voit un petit peu de loin le rythme..
mais moi je fais de la gratte que depuis cet été alors j'arrive pas à décomposer la tab..
dc si qqun pouvait essayer .. çà serait super sympas !!

et le truc aussi c'est que j'aimerais bien, si ya qqun qui sais bien la jouer, de m'envoyer le son icon_redface ? (si il s'est enregistrer à l'ordi ac le magnetophone ou autre wink )

Mercii et bizoOoo à tousssss
smiley-guitar



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour avoir une "tab éxacte" il faut acheter la partition, après il peut exister la tab que tu recherche mais elle ne sera pas forcément exacte...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais qu'elle a deja ete deposee sur le site, fais une recherche de sujets dans le forum, avec comme sujet last days ou michael pitt, bonne chance icon_redface
d'apres mes souvenirs, ca commence en Am icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
c'est Am, E, F, G ( sol j'suis pas sur de ma lettre là humhum.....) en arpège, tu descends et tu monte dans l'accord, voilà icon_cheesygrin c'est tout bête

Elle y est la tablature, cherche a Pitt Michael...

mais vous avez po compris! endesaccord1 (ne pas le prendre méchamment, c juste que je voulais essayer ce smile mdr)
merci pour vos réponses, mais ce que j'aimerais c'est la tab excate hum

je sais bien qu'elle y est sur partoch ! mais déjà c'est jamais pareil !!
puis qd on le fait, on voit dans le film, que c'est pas pareil !!

genre smiley-guitar il fait les 2 allée retour en arpèges là comme je connais, et après il fait un accord ou il descend des notes les + graves au + aigues. et çà ds la tab ya pas !!! :s des fois y a mais çà correspond pas à exactement ce que ya dans le film Las days smyleybleu

Dcv vala.. si qqun sait ré écrire une tab d'après le film çà serait parfait ! maitre
merci love




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, bien, sais, peu, film, aimerais, qqun, net, les



+