solo de basse stu hamm dans dvv satriani

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a touS!

Je suis tombé la derniere fois sur un dvd de satriani "live in san fransisco " et a un moment il y a le bassiste Stu hamm qui fait un solo de bass a fair palir un guitariste lol ! non plus sérieusement, j'aimerai savoir quel sont les air qu'il jou pendant son solo ? je sais qu'a un moment il fait " moonlight sonata " de beethoven mais avant je sais pas ... pouvez vous m'aider ?! merci !



Je peux pas t'aider, mais je veux juste dire que ça déchire ce qui joue et que les ricains baisse encore d'un cran dans mon estime (y doivent être au niveu -1465) parce qu'il le siffle comme des c**!
Satriani reste mon dieu!

Salut.pour répondre à pyro,ils ne le sifflent pas parce qu'ils n'aiment pas.Si tu tends l'oreille tu entendra qu'ils disent tous "STU,STU" en rapport avec STUart HAMM.Ils sont fans de ce mec autant que moi et que tant d'autres.

Maintenant je sais qu'au début du solo,c'est une reprise d'un morceau de satriani (qu'il joue juste avant il me semble,enfin pas sûr...bref)c'est "flying in a blue note"(pas très ressemblant je sais) puis enchaine sur "moonlight sonata" et après c'est que de la compo.

Voià allez à plouch le musicos.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, stu, hamm, satriani, fait, sais, moment, fair, bass



+