Tablature de morceau en arpège.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Je prend des cours de guitare et mon prof m'a demander d'apprendre un morceau en arpège pour vendredi prochain.
Bien sur il ne me faut pas un morceau en entiers, mais quelqu'un connait-il un extrait de chanson (une intro par exemple) qui se joue en arpège et qui ne soit pas trop dure?

Merci d'avance

PS: Je joue sur guitare classique.



+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu peux essayer road trippin, des red hot.
il y a aussi street spirit, de radiohead.
c'est des très calmes.

bonjour,
l'intro de Stairway to heaven
House of the rising sun (ou le pénitentier, même combat)
Simple man de Skynyrd
...

C'est quoi ton niveau ?
Sinon t'as l'intro de fade to black, en plus simple celle de Sanitarium, (Metallica love )
Lonely day de SOAD

Ou alors "My Friends" des Red Hot ! love

Sinon, dans un autre style, tu as "La claire Fontaine" ou "Les Passantes" de Brassens. Celles-là sont très très jolie aussi.

y'a aussi "babe i'me gonna leave you" de ledzep

Ou aussi Behind blue eyes des Who wink

Slt

T'as aussi en bossant un peu, pour ma part ça ne m'as pas prit bcp de temps
c'est une chanson des " 3 doors down " dc fo travailler un pe c " Be like that " très jolie love
Sinon tu peux essayer l'intro de " Wish you were here " de " Pink Floyd " qui n'est pas très compliquer sauf vers la fin mais c pas énorme comme niveau pour cette chanson en tt cas.

Tu peux également enchainer sur différent accord comme : G D AM , après essaye d'en trouver sinon tu peux regarder les cours sur l'arpège que le webmaster à gentillement déposé mais je pense qu'il fo payer icon_redface LOOL

J'allais oublier une, " Behind blue eyes " de " Linmp Biskit "

Voilà, jspr t'avoir aider !!!

BONNNNE GRATTTTTTTTTTTTE smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, morceau, joue, guitare, classique, bonjours, prend, des, cours



+