que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

que pensez vous d'albert hofmann l'inventeur du lsd qui vient d'avoir 100 ans



rien ...

mais j'adore Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles...

Rien itou, et j'adore Purple Haze de JMH.

si on y reflechit le lsd a inspirer de grande chanson du rock n'roll

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pefmo a écrit :

mais j'adore Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles...


bravo bravo j'allais le dire !

vinnie valium a écrit :
si on y reflechit le lsd a inspirer de grande chanson du rock n'roll


Ouais mais quand on voit ce qu'est devenu Syd Barrett, on ne sait plus trop quoi en penser smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
guitarzero a écrit :

Ouais mais quand on voit ce qu'est devenu Syd Barrett, on ne sait plus trop quoi en penser smyleybleu

à part que ça bouffe le cerveau et que ça fout les dents minables on peut aussi penser qu"il avait voulu inventer un médicamant contre la schyzophrénie et qu'il à raté son coup.
c'est un psychotrope extrèmement dangereux dont les "remontées" peuvent survenir longtemps après la prise. c'est aussi grace à ce truc que pleins de gens sont devenus fous ...ou morts dans le années 70.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Ouais mais quand on voit ce qu'est devenu Syd Barrett, on ne sait plus trop quoi en penser
En fait, je crois qu'il se choutait avec tout ce qu'il trouvait et pas beaucoup avec le LSD car c'était trop cher pour lui à l'époque.

las

Ben Brian Jones , ça l'a coulé ......Il nageait comme une pierre .......

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mouais, faut pas rigoler, c'est assez méchant comme truc

mais si sa peut inspirer les plus grandes chansons de rock...

comme dirait OTTO le chauffeur de bus dans les simpson: "Ouaich Man sa roule pour moi c'est trop cool je plane un maxx"

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ben comment dire, le LSD ça peut tuer je crois non ? j'en ai jamais pris mais je pense pas que se soit trèstrès bon pour la santé....*
Enfin les autres font bien se qu'ils veulent.....
après c'est vrai que Lucy in the Sky with Diamonds est vachement bien icon_cheesygrin Ya aussi I'm waiting for my man du velvet underground qui est bien wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je trouve que c'est une vrai sal***rie ce truc la....et le coup de "si ça peux aider a créer des bonnes chanson" je trouve ça vrément stupide....enfin, cest mon point de vue!! icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
ben comment dire, le LSD ça peut tuer je crois non ? j'en ai jamais pris mais je pense pas que se soit trèstrès bon pour la santé....*
Enfin les autres font bien se qu'ils veulent.....
après c'est vrai que Lucy in the Sky with Diamonds est vachement bien icon_cheesygrin Ya aussi I'm waiting for my man du velvet underground qui est bien wink


je crois pas que "i'm waiting for my man" parle de lsd mais plutot d'heroine par contre "white rabbit" de jefferson airplane en parle et je vous conseille de l'ecouter

je trouve que faire un voyage interieur voir des choses qui n'existe pa peut etre interressant mais quand on voit dans quel etat ca a rendu syd barrett

ouais un grand bonhomme qui a lancé "La Souris Déglinguée" mais je ne savais pas qu'il avait des tendances anacho-kepon


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lsd, inventeur, hofmann, albert, pensez, ans, vient, avoir



+