Les morceaux qui font revers.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila je voudrais savoir si vous auriez pas des tabs simple voire tres simple lol mais de truc super connus genre com as your are ou bien d'autre qui utilise toutes les corde enfin qui jous pas en note a note quelque chose comme Zombie de Cranberries.

Voila des morceau simple mais qui impressione quaand on est debutant lol



ben ya les red hot avec californication, Stairway to heaven de Led Zep qui fait pas mal de notes à notes, mais qui n'est pas forcément simple pour le placement icon_redface après ya des morceaux avec un peu plus d'accords genre Karma police de radiohead, ou encore knockin'on heavens' door de dylan.

alors moi je vais te donner les truc simple que mon frère joue qui seront pas de ton coup mais les autres pourront les prendres... Y'a Oh marie, L'auvergnat, Pierro (de renaud), Face a La mere, Qui je suis ? de ( Kyo) , Matador ( mickey 3d ) pour moi cela impressionne beaucoup enfin comme dirais l'autre c'est pas avec titre que t'impressionnera ta copine lol mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simple, les, lol, des, note, voila, savoir, auriez, tabs



+