Quelqu'un connait-il meat loaf?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je sais que c'est pas un groupe hyper à la mode,mais j'ai écouté tous leurs albums et franchement c'est pas mal du tout ça fait un peu penser à toto, c'est du bon vieux rock'n roll. J'ai découvert ça en fouyant dans des vieux 33 tours de mon oncle et quand je l'ai écouté avec le grésillement ça donnait trop!Donc dites si vous connaissez et si oui ce que vous en pensez et si non allez écoutez!



bien sur " MEAT LOAF " 2 ou 3 petits tubes et puis s en va
la periode etait disco il etaient peut etre mal maque ,point de vue maison de disque
des ventes a tout prix si tu fait pas le chiffre circuler y a rien voir
et o suivant de ces pops star
je pense qu ils pourraient avoir plus de fans aujourdhui et y seraient dans le move violent2

a d'ailleurs petite précision a apporter:en fait ce n'est pas un groupe c'est juste le nom du chanteur...original "tas de viande" comme nom! smile .Sinon je viens de découvrir un truc qui m'a mit sur le c.. c'est que bat out of hell son meilleur album s'était vendu à un nombre incroyable et que c'était même le 10em plus vendu de l'histoire devant les rolling stones u2 et autres!!!ALORS COMMENT SE FAIT-IL QU'ON L'AI OUBLIE COMME CA??????

fag

Une tite info qui vaut ce qu'elle vaut mais qui fera plaisir si vous ne le saviez pas, MEAT LOAF fait une apparition dans le "megateufien" film : WAYNE'S WORLD, il joue le mec qui accueille Wayne dans la boite ou joue Cassandra...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEAT, vieux, bon, loaf, cout, meat, LOAF, connait-il, sais



+