Les cours du site partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce qu'il est possible de télécharger l'intégralité des cours de gratte donnés par le webmaster, pour pas être obligé de rester en ligne pour apprendre (je suis pas en ADSL), et aussi pour pouvoir les imprimer.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Les cours disponibles sur ce site ne sont consultable que sur le site : qu'ils soient écris ou vidéos.

Les vidéos sont consultables uniquement en ligne et il n'est franchement pas conseillé de les consulter en bas débit (entre 40 et 70 Mo selon les vidéos).
Elles ne seront jamais disponibles au téléchargement.

Je sais que c'est pénalisant pour les membres encore en bas débit mais il n'est pas prévu de modifier ce principe, particulièrement aux vues de la proportion de personnes équipées en adsl.
En france, fin 2005, c'est plus de 9 Millions d'internautes équipé en ADSL pour à peine 3,5 Millions en bas débit. Pour le site c'est encore plus marqué : 84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit. Nos services sont donc adapté au 85% des visiteurs, c'est à dire ceux équipés en adsl.

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit


84+11=96....

et les autres? ils font comment ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ne te vexe pas , c'etait une boutade bump

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit


84+11=96....


hum 84+11=95 je crois... icon_redface Mais je ne suis pas prof de maths non plus! icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
les autres ce sont les connections non identifiées.
On a jamais 100% de quelque chose sur les statistiques visiteurs. C'est pareil pour le type de navigateur, les résolutions, etc...
Même si les outils de stats deviennent assez précis, il y a et il y aura toujours un % de non identification.

Alex
Je tiens à vous remercier pour les cours vidéos, je pense que ça manquait au site .
( Je découvre aujourd'hui, suis pas venu depuis quelques jours icon_redface )
Juste un PB, le son est en avance sur l'image

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
luis0031 a écrit :

Juste un PB, le son est en avance sur l'image

Tu peux me donner par message privé le détails de ta configuration pour que je puisse régler le problème (os, navigateur, type de connection et débit) et la l'adresse exacte de la vidéo ?

Quand tu lis la vidéo dans l'adresse de la page il y a à la fin quelque chose comme : ?video=xxx&version=x
Donne moi le numero de version (version=x). Le chiffre de la version indique la version de flash installé sur ton ordinateur.

Si c'est "7" ton flash n'est pas à jour : la vidéo est plus lourde et de moins bonne qualité, il faut alors mettre à jour ta version de flash. Ca prend deux minutes et c'est gratuit : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockw...
Une fois installé, il te suffit de fermer ton navigateur et de le rouvrir pour que tu navigues en flash 8.
En flash 8, les vidéos sont généralement 2 fois moins grosses à charger et 3 fois plus précise sur la qualité de l'image et du son. Ca regle aussi les rares problèmes de décalage

Alex
lilmex

9 messages
Salut!
Je voudrais savoir quel est le tarif des cours qu'il faut débloquer svp, car ce n'est écrit nul part!
merci! smiley-guitar

edyelo

7 messages
Salut,

Chaques cours coûtent l'équivalent de 2 sms pour une durée de 1 mois. Après tu peux débloquer toute les videos pour une durée de 6 mois pour 14,90 € me semble t-il.

A+ wink

lilmex

9 messages
OK!
Merci pour les renseignements!!! icon_cheesygrin
Tu les a vu toi?

edyelo

7 messages
En fait pour les cours à l'unité c'est 3€ + 2sms pour une 1 mois, le prix tu l'as en cliquant sur "débloqué cette vidéo" puis sur le petit drapeau de ton pays.

Pour la totalité, c'est bien 14,90€ pour 6 mois , et le prix tu l'as en cliquant sur le lien Paypal.

La solution 2 est plus avantageuse mais faut apprendre beaucoup plus vite smiley-guitar icon_cheesygrin
A+ wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cours, site, partoch, possible, charger, int, gralit, des



+