accordeur en ligne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, et bonne année, voila je recherche un accordeur en ligne mais qui fonctionnerait avec le microphone et pas comme un diapason je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? en tout cas si quelqun connait un logiciel ou un programe en ligne capable de faire ce que je desire je lui serai reconnaissant de m'en faire part merci a bientot... Franck279



ti.go

Petit causeur
10 messages
Alors Bonjour!
Ui Moi aussi javai le même problème que toi j'arrivai pas a trouver un accordeur.
Je te conseil l'accordeur qui est intégré dans le logiciel "Guitar Pro 4" c'est un logiciel payant normalment mais tu pourra trouver une démo gratuite.
Mais si tu veux un conseil achète toi un vrai accordeur parce que ce n'est pas très chère (le mien m'a couté 10euro) et c'est très utile!
Voila j'espère que ça t'aidera...
Tiagrockstar

en plus l'accordeur guitar pro c'est de la m**de c'est pas du tout precis, mais bon ça peut depanner

C'est vrai que l'accordeur de guitare pro 4 n'est pas super le mieux c'est d'acheter un accordeur électronique ça coute pas très chère entre 10 et 15 euros et tu pourras accorder tout type de guitare avec razz

g deja donné ce lien je c pas si sa fonctionne ac un micro en tout cas sa t'aide pour avoir l'oreil musical titu va dans les cours de www.guitarshredshow.com

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tenez les gars a mon avis ca va servir wink
http://jl.delporte.free.fr/guitools/

http://www.openstudio.fr/Accordeur-de-guitare-en-ligne.html

VOila pas très précis mais sa fait l'affaire icon_cheesygrin

J'ai une iddé le mieu c'est dans acheter un vrai et bah oui c'est vraiment bien !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Attention déterrage de 4ans icon_redface mais c'est quand même sympa de faire passer l'info ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il est loin le temps ou on accordait sa guitare avec la tonalité du telephone des PTT icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tellement loin que je ne l'ai jamais connu sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mince je fais partie des antiquités icon_redface

adlin62

Petit causeur
31 messages
salut a tous,
Pour répondre a vous tous j'ai un ami qui m'as montré un accordeur super sur le net , c'est un logiciel gratuit appelé ap tuner , voila j'espère que ce petit renseignement pourra être utile

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Mince je fais partie des antiquités icon_redface


Meuh non sugar no stress wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : ligne, accordeur, faire, bonjour, bonne, ann, voila, recherche, fonctionnerait



+