Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le premier album des red hot...bouh...le son est pas de bonne qualité...heureusement que niveau composition ça va



lol!oula je crois qu'on est tombé sur un ingénieur du son c'est pas possible! hum

C'est la troisième fois qu'il nous la ressort celle du son icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Nan, c'que j'adore dans le 1° album, c'est justement ce son "relativement" pourrave, ça pète je trouve smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Et sinon, vous êtes d'accord avec moi pour dire que le morceau de basse de True men don't kill coyotes est super ? Vraiment, je trouve que même à l'époque, Flea était un bon bassiste. Il est né avec une basse dans les mains ou quoi ?

J'irai même plus loin: Flea fesait des morceaux de basse bien plus remarquables à l'époque, c'est d'ailleurs mon seul petit regret...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour moi, ce sera MY friends...et walkabout sur One Hot Minute

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin a écrit :
pour moi, ce sera MY friends...et walkabout sur One Hot Minute

endesaccord1
ce CD est apres bssm on demande avant bssm
pour moi sa serai Higher Ground
Knock Me Down
true men don't kill coyotes
get up and jump
out in L A
Catholic School Girls Rule
Jungle Man
Me and My Friends

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ops désolé !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Pfiou, inculte ! J'ai jamais vu ça.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouais, Flea faisait des bons morceaux à l'époque, mais bon, faut avouer que ça a jamais été mieux que Coffee Shop maitre maitre maitre maitre maitre maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il a compose presque a lui tout seul OHM...alors bon apres on aime le style tres sombre ou pas hein...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais enfin sur OHM, ils sont tous crédités même Navarro, alors Flea tous seul, je pense pas...

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
sur l albuù the uplift mofo party plan on a l impression qu ils ont enrregistré leurs chanson en live dans le studio ( sans mixage )
c'est vraiment fun


american ghost dance est une des meilleure pour moi sur freaky styley

et OHM les riffs de basses sont les plus impressionnant
love maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
american ghost dance fait vibrer...franchement...
pour The uplift, Organic anti beat box band a été enregistree en live...

j' aime bien aussi american ghost dance

ouai j'approuve funkpunk, OHT on peut pas dire que ce soit Flea tout seul qui le porte, jetez un coup d'oeil aux riffs de Navarro sur shallow be thy game ou le SPLENDIDE Tearjeker.
(au passage,rubrique mondaine:Navarro a divorcé de Carmen Electra et oui désolé les gars c'est moi qui l'ai récupéré!lol!sans rancune) smile_cool smile_cool icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, apr, RED, aire, bssm, HOT, down, red, hot



+