Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh!!tu triche nico!!faut pas en mettre 50 non plus! hammer



A ceux que ça intéresse ils ont joué funky monks lors du dernier concert!Jamais ils l'avaient joué!!

non sérieux ?!!!!!! rho purée mais qu'est ce qu'ils leur arrivent lol aprés avoir joué Blood sugar sex magic maintenant ils font Funky Monks !! c'est géant !! il était où ce concert, aux usa ?? allez dans la foulée s'ils voulaient jouer un ptit morceau de mother's milk je serais pas contre lol !

Bah passez moi les albums qui avait avant BSSM et je vous dit lesquelles me plaisent. Et oui, j'ai toujours pas trouvé les albums sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Sinon, si on commence à parler de toutes les musiques des Red Hot, alors c'est Funky Monks, que j'adore, que dis-je, que je vénére, Blood Sugar Sex Magic, Give It Away, Coffee Shop, avec les magnifiques solos de Flea, Bye The Way, Throw Away Your Television, My Friends, Cabron, Mellowship Sunky In B Major, They're Red Hot, mais si elle est pas d'eux, elle me fait délirer, Scar Tissue, This Velvet Glove, Soul To Squeeze, et je crois que je vais m'arrêter là smile
Ah, si, pour la période avant BSSM, y'a bien True Men Don't Kill Coyotes qui me plait bien.
Allez, à plouche les gars !

Oh, excusez moi du sacrilège, j'ai oublié ma préférée : Fortune Faded ! Un vrai bijou ce morceau ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans la période avant BSSM, clairement mes préférées sont : Higher Ground, Fight Like a Brave, Me & My Friends, True men don't kill coyotes, Get up and Jump & Knock me down, le début de "What Hits" en fait smiley-guitar

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
Behind The Sun mmmmmmmmmmmh
ac la petite citare de slovak ^^

j'aime aussi
taste the pain




mais pour linstant coupd de coeur pour funky monk's

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
taste the pain , good time boys et organic anti-beat box band...ces trois la donnent des frissons... love love love

rha moi ce sont good time boys, higher ground (aahhhh qu'est ce qu'elle est géniale cette chanson !) me and my friends aussi elle déchire du feu de dieu !! et stone cold bush biensur ! love

SVP, envoyez moi les albums...... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Enfin, les albums, ceux qui sont entre The Red Hot Chili Pepppers et Blood Sugar Sex Magic, les autres je les ai wink wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ces albums, tu les trouve dans le commerce a prix reduit...9,99 euros generalement pour freaky styley et 12 pour les 2 autres... icon_cheesygrin

Bah y'a pas d'commerce à côté de chez moi...
Et dans le sud, personne n'écoute les RHCP, ils écoutent tous du rap, du Are éne bi ou du Hip Hop....
Nan, vraiment, aidez moi !!!!

Je comprend ce que tu veux dire...xhez moi c' est pareil...si je veux acheter des CD faut que je fasse 1h30 de route pour aller à Toulouse...c' est pour ça que commander sur internet c' est pratique

ba moi j'habite Toulouse...c'est mieu! wink
au fait ce qui veulent entendre un audio du live de funky monks contactez moi j'ai un lien!

c'est clair que Toulouse c'est bien pratique smile_cool j'aimerais pas habiter dans une contrée lointaine lol mais sinon internet c'est bien pour commander quoi...
j'ai entendu l'audio de Funky Monks c'est extra !! par contre c'est pas de très bonne qualité mais bon c'est déjà pas mal love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, apr, RED, aire, bssm, HOT, down, red, hot



+