Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Là je m'adresse aux vieux fans des red hot, ceux qui préfèrent les anciens albums.Après bssm il ya eu un changement de style du groupe, aujourd'hui on parle surtout de l'aire "après bssm"(1993-2005) mais que pensent les gens de l'aire précédente(1983-1992)? Et qu'elle sont les meilleures chansons?
Pour moi, après un choix difficile pour ne pas dire dilemmique, je dirais stone cold bush if you want me to stay, knock me down, no chump no sucker, show me your soul,buckle down,fight like a brave...aaa faut que je m'arrète sinon je vais toutes les dires!



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
la demo the song that made us what we are today est mal...autrement je dirais holywood ou encore good time boys...jonnhy kick a hole in the sky icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour moi le meilleur morceaux des red hot dans leurs anciens albums c'est walkabout, et après vient the greeting song pour les cd un peu plus récents

czar a écrit :
pour moi le meilleur morceaux des red hot dans leurs anciens albums c'est walkabout, et après vient the greeting song pour les cd un peu plus récents

Merci pour ton avis czar mais faut lire mieux les questions!C'est les meilleures chansons AVANT bssm, or the greeting song c'est sur bssm et walkabout one hot minute! wink

avant under the bridge?


knock me down! (en souvenir de hillel slovak, mais pas que pour ça)
et johnny kick a hole right in the sky
le chant de kiedis,les choeurs et le reste sont géniaux sur mother's milk. à emporter sur une île déserte

sinon the brother cup we like to get it up !
she looks like a bomb she's the black black eyed blonde

what hits pour ceux qui connaissent pas la période

c'est clair, mother milk est énorme! mais juste une précision, sur knock me down c'est frusciante le guitariste, pas slovak,il était mort...paix à son âme maitre

justement elle évoque et pleure hillel slovak (jouée par frusciante, bien sur)
don't be afraid to show your friends, that you're inside inside...
if you see me getting mighty, if you see me getting high, knock me down, cause i'm not bigger than life...
tout comme under the bridge parle de la drogue et kiedis

a ouai t'as raison, j'avais pas fait gaf à ça!en tout cas slovak était un sacré guitariste.

AU fait, je profite d'avoir des fans de la vieille époque sous la main pour demander si quelqu'un aurait une tab QUASI EXACTE de stone cold bush parce que celles qu'ya sur internet c'est vraiment de la soupe!j'ai trouvé le refrain je crois...mais bon voilà ça serait cool parce que cette chansons...sa me tue de pas pouvoir la jouer! sad

En terme d'album avant BSSM (l'un des meilleurs album ROCK a ce jour a mon avis), je vote des 2 mains pour Mother's Milk. Pour la chanson, je choisi TAste The Pain, j'adore ce petit simple et puis la trompette de Flea est enoorme.

En aparte, pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils auraient vraiment du rajouter Soul To Squeeze dans BSSM. Ca aurait pu etre un Hit mondial, j'en suis sur.

Alors là, tout à fait d'accord, cette chanson est une bombe, elle aurait vraiment eu sa place sur BSSM,mais il fallait bien qu'ils garnissent le live rare remix box...enfin c'est sur que si elle était sortit en single avc le même apuit qu'un autre titre elle aurait fait un carton

perturabo

5 messages
ouais, soul to squeeze est vraiment super c'est vrai qu'elle aurait pu marcher beaucoup.

Olala c'est clair !! Soul to squeeze est pour moi une des meilleures chanson des red hot ! Et c'est bête qu'elle ne figure sur aucun album endesaccord3
Humm avant le blood sugar, il y en a trop ! icon_cheesygrin Stone cold bush, fight like a brave, get up and jump, my friends, true men don't kill coyotes, coffee shop :) On pourrait presque toutes les citer :p
Enfin bon, I could have lied et Under the Bridge resteront longtemps encore mes chansons préférées et Blood Sugar, l'album que je préfère ! :)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Taste the pain love love love
Anti-organic neat box band... love love

Bon moi je vous fait tte la liste???

non j aurais toute une page je met mes préférées

Behind the sun , funky crime me and my friends jhonny kick a hole in the sky taste the pain stone cold bush nobody weird like me green heaven knock me down subway to venus higher ground fight like a brave good time boys show me your soul if you want me to stay what it is out in la skinny sweety man fire party on your pussy blues for meister et bien d autre ^^

je suis un fan des anciennes ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, apr, RED, aire, bssm, HOT, down, red, hot



+