QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Billie Joe Amstrong est quelqu'un que j'apprecie pour son talent au chant et a la guitare. Green Day est un bon groupe qui on fait un énorme carton avec American Idiot et je souhaite qu'il continue sur cette lancée icon_cheesygrin



moi je le trouve super ! il chante bien ! je trouve qu'il passe bien e l'écran je veux dire qu'il sait bouger et quand il chante il fait des foi d mimik pa mal ! lol mé je di chapo a ce groupe ! bravo

marsof66 a écrit :
moi je le trouve super ! il chante bien ! je trouve qu'il passe bien e l'écran je veux dire qu'il sait bouger et quand il chante il fait des foi d mimik pa mal ! lol mé je di chapo a ce groupe ! bravo
merci de me soutenir au moin qulqu'un qui apréssi de la bonne musique !!! love icon_redface et au autre qui dise que billie joe n'est pas le meilleur bassiste je n'ai pas dit que c'était le meilleurs MAIS qu'il se debroullais bien !!

il chante peut être bien c'est sur mais je sais plus qui c'est qui disé que green day était devenu le new nirvana c'est n'importe quoi !!!! mais bon y en a qui reve

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oué je me rapelle, assez poilant ce topic d'ailleurs!!

sinon, green day c'est dans le genre de tout ce qui sort depis quelques temps, des groupes qui sont irréprochables techniquement mais qui n'ont pas de fond, pas d'ame...

the strokes
the libertines
sum41
kill the young(il chante mal)
blink
etc..

je veux dire; quand on regarde des groupes comme les red hot, system of a down, on voit que ces groupes n'ont pas la fibre...ils font de la musique, oui, mais pas de l'art

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
il chante pas il braille.de plus niveau chansons ils ont rien inventé, c'est assez du plagia. bump

moi je trouve qu'ils chantes bien mais chaqu'un ces goûts micro endesaccord3 smyleybleu

au niveau du chant c'est tres dur pour moi de me faire un avis parce que il y a une grande difference entre le studio et l album.
Il faut voir en concert pour savoir
avez vous deja entendu avril lavigne en concert? pck si oui vous avez du vous appercevoir de quelques chansons completement fausses.

ça c'est vrai une de mes amies a l'album live de avril lavigne et s'est vrai qu'il y a des moment ou elle chante trés faut bravo wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi j'ai mis ça va razz , je trouve ce groupe assez sympa et c'est vrai que j'aimerai bien voir ce que ça donne en live wink .

franchement le live et super car moi j'ai acheté le live BULLET IN A BIBLE qui est super !!!! love bravo

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'ai mis que j'aimais pas du tout, passke je trouve qu'il fait que des chansons de télétubbies, après c'est mon avis...

moi jaime bien leur musique mais je trouve pas qu'il est quelque chose de vraiment extraordinaire mais ils font quand meme de la bonne musique!! bump

Je supporte pas sa voix. Elle m'énerve et quand je l'entends j'ai envie de casser violent2
Sinon niveau guitare il est vraiment moyen (niveau deux ans de gratte tout au plus), mais je reconnais que c'est pas évident de chanter et de jouer d'un instrument en meme temps.
En plus j'aime pas du tout leurs compos. La seule qui aurait éventuellement pu passer, c'est "Wake me up when september ends" (un truc du genre), mais comme pour les ballades de Metallica, la voix est pas faite pour ce genre de musique.
Voila, donc j'ai voté que j'aimais pas du tout.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
beuahhh j'aime pas du tt...pas terrible ...le groupe pour jeunes adolescents...
par contre je respecte le fait que ca soit un des rares groupes de punk a rester au top et a continuer a aire du punk...malgre qu'ils soient petes de thunes...nan ca c'est bien... maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+