QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh Green Day c'est le groupe "pop rock"(parceque c est meme pas du rock ca)le plus pouri du moment... endesaccord3
Ce mec joue moyen et chante pas comme un Dieu en plus sans son maquillage je t annonce qu il a des boutons...
Le meilleur guitariste du moment c est Daron Malakian celui de SOAD
Apré si t aimes ecouté des mecs habillés en noir pr faire croire que ce sont des rockeurs c est ton choi bump



s o a d a écrit :
Euh Green Day c'est le groupe "pop rock"(parceque c est meme pas du rock ca)le plus pouri du moment... endesaccord3
Ce mec joue moyen et chante pas comme un Dieu en plus sans son maquillage je t annonce qu il a des boutons...
Le meilleur guitariste du moment c est Daron Malakian celui de SOAD
Apré si t aimes ecouté des mecs habillés en noir pr faire croire que ce sont des rockeurs c est ton choi bump


snif snif !!!!!!pourquoi il a changé sa coupe de cheveux??????????????????? c'est vrai ce que tu dis d'ailleur il a la meme estheticienne que Britney Spires et puis d'ailleur il doivent etre cousin

wi j aime bien green day !!!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
green day c'est vraiment moyen , en concert le chanteur n'a meme pas de voie !!!! avec du nirvana ou du guns's rose sa fait quand meme un autre effet !

Il a une voix super nasale ce qui fait un peu canard enchainé icon_cheesygrin mais le petit amstrong étant un autodidacte se débrouille très bien à la gratte on peut le voir sur des morceaux genre Basket Case ou American Idiot la version d'origine étant assez dur à jouer parfaitement.

Moi je n'aime pas que Billie Joe, j'aime tout le groupe, parce que Green day c'est un tout, ms c'est mon groupe préféré et je trouve la voix de Billie Joe vraiment trop belle, je le trouve intelligent et il s'exprime bien...c'est pour ça que je l'aime, moi. Et il faut avouer aussi qu'il est on ne peut plus beau icon_cheesygrin love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est un bon chanteur et un compositeur pas trop mauvais, et il est pas con... Donc j'ai mis "ça va".

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
lilicerockattitude14 a écrit :
c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise


n'éxagerons rien...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa voie est super
et elle va trés bien dans la musique : Boulevard Of Broken Dreams

J'ecoute et j'aime bien sur scene, mais on ne peut pas dire "WAOUH il est trop fort et en plus il est trop beau^^"!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je suis plié en deux devant mon ordi icon_cheesygrin

Le topic est bourré de "Billy est trop beau", "c'est le meilleur guitariste-bassiste du monde", "il a une trop belle voix". Au début, j'ai cru que le topic avait été posté un 1er avril ! Quand je pense que certains essayent de se faire une idée pendant des heures entres Clapton, Hendrix, Young et compagnie, et que je tombe sur "Billy est le meilleur guitariste du monde", je ne peux que pleurer (de rire évidement icon_cheesygrin )...

Evidement, chacun expose ses goûts ici, et vu qu'il s'agit d'un des dernier (voir le dernier) groupe punk "potable", je conçois très facilement que l'on aime. Mais là c'est vraiment hillarant, je ne peux pas m'en empêcher...

Bien sûr qu'il s'agit d'un bon groupe si on aime le style (je ne leur ai jamais rien trouvé pour ma part, mais c'est une autre histoire) : pour vendre autant d'album, cela ne peut pas être que du commercial, mais il y a une limite bravo

P.S pour celle qui a rédigé ce topic : C'est peut être le cas, mais ça ne l'est pas, il ne faut pas rester enfermé dans un style mais écouter beaucoup d'autres genres, et là tu te fera une idée (enfin c'est un conseil tout innocent icon_cheesygrin )

Vive le Jour Vert, le meilleur groupe du monde !

Re-Ps : Leur titres studio sont souvent très travaillé, mais à part une exellente présence scènique leur lives sont vraiment mauvais (si je puis me permettre), ou alors je les ai vu dans un mauvais jour, justement. Ils feraient mieux d'être plus (en nombre évidement) sur scène, parce qu'à trois, ils sont loin de la qualité de son d'un Muse ou d'un Placebo...

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
J'aime pas trop ...

Il a son style particulier et j'adore!!!!!!

C'est un garçon qui aime son métier. C'est un musicien et un excellent guitariste. Ces personnes là ne peuvent être qu'un exemple. Certains n'ont pas tord, écrire "sa va" avec un "S" faut le faire ^^

C'est assez rare un sondage serré comme ça. Moi qui croyait que le "Super" allait dominer le reste, je me suis bien trompé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+