j'ai les cordes medium de ma guitare accoustique qui accroche tres fort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,j'ai une guitare electro-accoustique et un ampli marshall A550R.lorsqu'je fait sonner la corde ré(medium) a vide un peu fort ,j'ai la note qui s'embale et qui ne veut plus s'arreter.pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire.merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
baisse le volume de ta guitare.(pas de l'ampli)
c'est un larsen du à la mise en boucle du son.
ou alors jour très loin de l'ampli (c'est un petit inconvénient des électroacc.)

denis-px
denis-px a écrit :
baisse le volume de ta guitare.(pas de l'ampli)
c'est un larsen du à la mise en boucle du son.
ou alors jour très loin de l'ampli (c'est un petit inconvénient des électroacc.)


moui...si tu ne trouves pas ca tres clair stephane 63, c'est normal hein, faut pas t'inquiéter.
Denis aime bien être le premier à répondre( ouais, prem's !!!), et il y met tellement d'ardeur qu'il y perd souvent son latin icon_cheesygrin
ca, + son age avancé plus l'alcool, tu vois un peu ce que ca donne ! hammer violent2

salut merci d'avoir repondu,sinon je pensais que ca pouvais venir d'un manque de isolaton en mousse comme dans une anceinte de chaine.car dans l'ampli c'est vide

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, ça ne vient pas de la partie haut parleur de l'ampli. Cette partie est toujours vide sur les amplis guitare.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je pensais y coller de la mousse il ne faut pas alors?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, il ne faut pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu peux aussi utiliser un obturateur de rosace, particulièrement si ta guitare est équipée d'un micro "aérien". En général, ça fonctionne pas mal.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : medium, guitare, accoustique, fort, merci, accroche, tres, bonjour, electro-accoustique



+