Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pink Floyd, sans hésiter.



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
another brick in the wall!

ce morceaux est divisé en trois dans l'album! si on rejoins les 3 partie il fait dans les 13 minute...!

sinon je ne sais pas ce qu'il a de particulier stairway to heaven...! il y a plein de gens qui n'écoutent pas trop de rock! et quand on en parle ils me disent stairway to heaven!
c'est un grand morceaux!mais j'ai du mal avec!! une question d'étique...

j'ai du mal avec led zep d'ailleur! j'aurai prfèré que lynyrd skynyrd les remplacent dans cette période! 70s! mais aprés 3 ans de gloire! 3 de leur membres sont mort dans un accident d'avion en été 77

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Eh bien "Paint it Black" des Rolling Stones, pour ne pas faire comme tout le monde! icon_cheesygrin

Ce morceau me "parle", tout simplement. Les autres, beaucoup moins.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je suis du même avis que Darth Rizzen, pour moi c'est Paint in black des Rolling Stones wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Pour moi sa sera sultan of swing de Dire Strait razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Paint it Black, très arbitrairement, car j'adore ce morceau.

Et aussi par élimination. Faisons fi de toute langue de bois, puisque tout cela est par définition très subjectif :
Stairway to Heaven me saoule carrément. Ca me donne plus envie de dormir qu'autre chose. Je trouve ça d'un mièvre... mais d'un mièvre... et la voix de Robert Plant m'insupporte, sur ce titre.
Sultans of Swing, ça me gave prodigieusement aussi. Je préfère nettement ce que fait Knopfler actuellement. Ces solos interminables avec un son que je trouve horriblement fatiguant, ça finit par me faire fuir.
Locomotive Breath, j'aime. Mais pas autant que Paint it Black.
Another brick in the Wall... ben c'est excellent. J'adore. Mais toujours pas autant que Paint it Black icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon connaissant les gens du forums, j'avais une hésitation mais pour équilibrer le sondage j'ai voté sultans of swing, sinon j'adore aussi paint it black, ABITW, Stairway to heaven

syle
syle a écrit :
Paint it Black, très arbitrairement, car j'adore ce morceau.

Et aussi par élimination. Faisons fi de toute langue de bois, puisque tout cela est par définition très subjectif :
Stairway to Heaven me saoule carrément. Ca me donne plus envie de dormir qu'autre chose. Je trouve ça d'un mièvre... mais d'un mièvre... et la voix de Robert Plant m'insupporte, sur ce titre.
Sultans of Swing, ça me gave prodigieusement aussi. Je préfère nettement ce que fait Knopfler actuellement. Ces solos interminables avec un son que je trouve horriblement fatiguant, ça finit par me faire fuir.
Locomotive Breath, j'aime. Mais pas autant que Paint it Black.
Another brick in the Wall... ben c'est excellent. J'adore. Mais toujours pas autant que Paint it Black icon_cheesygrin

Stairway to Heaven dans cette version non plus tu l'aimes pas ? http://www.youtube.com/watch?v=Bv9NUGPRlYU

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Paint it Black icon_cheesygrin

Paint it black --> juste énorme !
Et AC/DC aussi parce que lorsqu'on est métalleux, il reste toujours un ou deux déterminismes icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :

Stairway to Heaven dans cette version non plus tu l'aimes pas ? http://www.youtube.com/watch?v=Bv9NUGPRlYU


Non, encore moins, en fait.
Je trouve ça toujours aussi mièvre jusqu'au solo de gratte. Quand Page commence à envoyer la sauce, ça fait déjà plusieurs minutes que je pionce. Ou tout du moins que j'écoute plus.
Et quand le solo de gratte (beaucoup plus démonstratif que celui de la version habituelle) commence, je trouve que ça fait esbrouffe et que ça ne colle pas avec la chanson.
Ca reste mon appréciation personnelle, strictement subjective, hein !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
syle
syle a écrit :

elias ze a écrit :

Stairway to Heaven dans cette version non plus tu l'aimes pas ? http://www.youtube.com/watch?v=Bv9NUGPRlYU


Non, encore moins, en fait.
Je trouve ça toujours aussi mièvre jusqu'au solo de gratte. Quand Page commence à envoyer la sauce, ça fait déjà plusieurs minutes que je pionce. Ou tout du moins que j'écoute plus.
Et quand le solo de gratte (beaucoup plus démonstratif que celui de la version habituelle) commence, je trouve que ça fait esbrouffe et que ça ne colle pas avec la chanson.
Ca reste mon appréciation personnelle, strictement subjective, hein !



Pour ma part c'est la même, et les solos de Page je suis vraiment pas fan, non seulement je trouve ça démonstratif mais crado la plupart du temps.

monstergratte

3 messages
moi je trouve le choix difficile car ce sont tous des bon morceau apres chacun son style de rock endesaccord3 hammer troll_1

Bon j'ai voté Locomotive breath, juste parce qu'on parle jamais de Jethro Tull dans ces forums, et que je trouve le morceau assez excellent. En plus, je me doutais bien que par grand monde connaitrai et qu'il aurai pas trop sa place au milieux des autres.
Bon après, si on m'avais demandé de voter pour un groupe, j'aurai immédiatement voté les Stones qui est mon groupe préféré. Mais bon, franchement, paint it black n'est vraiment un morceau représentatif du groupe (et en plus, j'avoue qu'il me gave un peu ^^).
Voila

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, sa prend 5 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=gWubhw8SoBE
Ce mec est quand même un génie mais aussi un malade mental !! ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, titres, ces, lequels



+