Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dire straits wink



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En bon fan des Beatles qui se respecte, j'ai mis Paint it black ! icon_cheesygrin

" Stairway To Heaven "...cette chanson me saoule de plus en plus, faut dire que la voix de Robert Plant m'insupporte et que ce groupe m'a toujours laissé de glace sad

A+ smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :
En bon fan des Beatles qui se respecte, j'ai mis Paint it black ! icon_cheesygrin

Je sais combien tu as dû prendre sur toi...
J'apprécie ton geste à sa juste valeur ! icon_cheesygrin
A charge de revanche ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'ai mis the wall parce que les paroles de la chanson sont quand méme pas mal, c'est des paroles de punk ! icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai mis Led Zepp' mais j'ai beaucoup hésité avec Sultans Of Swing qui est tout aussi géniale que Stairway to Heaven =) Et j'adore aussi Another Brick =)

tst

5 messages
Grosse hesitation entre les stones et les pinks..mais..la chanson des pinks est vraiment trop enorme.

(puis je ne pouvais aller à l'encontre de ma signature maitre )

J'ai mis Another Brick In The Wall part 2 de Pink Floyd, en bon fan de l'album The Wall...
Un truc que je trouve marrant par rapport à cette chanson est comment tous les gens interprètent "all in all you're/it's just another brick in the wall" comme "tu es juste un pion dans échiquier" (sous entendu "tu n'es rien dans la société"), alors qu'en réalité, il s'agit d'une autre "brique" dans le "mur" (The Wall) que Pink, le personnage principal de l'album The Wall, construit pour s'isoler du reste du monde, dans sa folie... les briques dans le mur sont d'abord la perte de son père (Another Brick In The Wall part 1), sa mère supra-protectrice (Mother), ses profs tyranniques (Another Brick... part 2), et enfin, sa femme adultère (Another Brick In The Wall part 3).
Bref, en clair je vous conseille de regarder carrément le film The Wall, ou alors d'écouter l'album entier avec une traduction des paroles dans la main pour ceux qui parlent mal anglais, car l'histoire derrière cet album est vraiment extraordinaire. bravo
C'est aussi pour ça que j'ai voté pour elles : les autres sont juste des chansons, elle n'ont pas de place dans un quelconque album concept ou autre.

Je ne connais que "Sulatans of Swing" et "Stairway to Heaven" et sans hésitation je chosis la première love

EDIT : Ah si au fait je connaissais les autres (sauf Locomotive Breath) mais pas leurs titres... Hésitation entre Paint in Black et Sultans of Swing.

Moi j'ai mis Stairway To Heaven de Led Zep bien que j'aie hésité un peu avec Sultans Of Swing qui est tres bien, mais sur cette chanson, Page laisse éclater le meilleur solo de tous les temps, et ce de maniere incontestable, avec un feeling et une aisance qui ne laisse personne indifférent (si c'est le cas pour vous je vous plains malheureusement...)

Stairway To Heaven en force, la chanson qui prend aux tripes.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Paint in black icon_redface

led zepp de toute evidence ! smiley-guitar

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Mis à part Jethro Tull, j'aime tout la dedans, mais j'ai voté pour Paint It Black, parce que c'est l'un de mes premiers émois de jeune rocker.

Le mythique stairway to heaven bien sure ! smiley-guitar

" sultans of swing " c'est juste une chanson enorme ! Surement une de mes preféré smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, titres, ces, lequels



+