Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais sinon j'ai mis Pink floyd love Parce-que ils ont un style bien particlier a eux wink pas comme green day , simple plan , ou encor d'auter groupe Rock Alternatif ou c'est toujours la meme chose avec un chanteur avec une voix de gamin de 15 ans icon_cheesygrin

La discution est closes hammer hammer C'est juste que j'aime pas du tout le ROck Alternatif , la guitare ne mais pas de rythme la dedans





brkpartstart A C / D C brkpartend FOREVER



Jethro Tull est un groupe vraiment excellent, procurez-vous l'album " Aqualung " et vous comprendrez. Je pense avoir fait le bon choix dans les groupes que j'ai choisi, j'aurais pû me mettre AC/DC, mais bon... :)

lilicerockattitude14 a écrit :
tu aurai du mettre une chanson de green day ou nirvana !!! love


t'aurais pu avoir un minimum de tact et de réflexion.

le tact : on met pas green dayhammer et Nirvana love sur le mêm plan
la réflexion : même Nirvana que jadore est un groupe que je ne considère pas comme mythique, à l'instar de Pink Floyd, Led Zep, les Stones et Dire Straits ... bon ok j'avoue que j'connais pas l'autre mais bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

frozen_king a écrit :

lilicerockattitude14 a écrit :
tu aurai du mettre une chanson de green day ou nirvana !!! love




De nirvana , wai , mais pas de GReen Day , désolé green day c'est pas une legende . pi celon moi ca en sera jamais une icon_cheesygrin Amicalement wink


euh désolé j'aurais du lire avant ... enfin bon faut avouer que c'est rageant !! green day endesaccord3 smyleybleu sad

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
j'ai mis sultan of swing maitre love maitre love mais j'adore aussi stairway to heaven maitre love maitre love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En bon fan des Stones qui se respecte, j'ai mis Paint it black !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
jethro tull, c'est bien le grand barbu avec la flute !!

pas mal du tout!! cela dit, je préfere led zeppelin....mais queen est aussi FABULEUX

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
pour ma part, je n'ai jamais aimé le flutiau de Jethro Tull (enfin tant mieux pour eux s'ils ont - avaient ? - un public)

j'hésitais entre led zep pour ce stairway to heaven si mythique mais comme mon coeur est plus penché sur Pink Floyd, j'ai répondu ANother Brick in the wall!!!!!

FLOYD FOREVER!

difficil entre led zep pis les Stones...mais les Stones l'emportent!!
icon_cheesygrin

Stones ou Zep ....Tels est la question ...

cruel dileme entre tous ça
j'ai mi Pink Floyd

Tiens ça m'etonne de toi John icon_cheesygrin

Moi je suis beaucoup plus Pink Floyd (mais faut avouer qu'avec Led Zep et Dire Strait dans le lot c'est pas evident de répondre).

et pourtant j'ai mis les Stones que j'aime pas particuliérement mais c'est a mon gout la meilleur chanson du sondage , car Another Brick in the wall ne fais pas partie de mes chanson de chevet (et pourtant dieu sait que j'aime les Floyd).

ca aurait été n'importe quelle autre chanson, j'aurai mis sans meme reflechir les Floyd.

Voila voila wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Allez:
Pink Floyd !

damodred

Star du Forum
762 messages
j'ai mis les tones mais franchement c'est vrai que "the wall" est assez énorme , mais je l'ai pas mis car je trouve qu'elle ne repesente pas l'esprit de pink floyd

j'ai pas mis stairway to heaven car je l'enten trop souvent , elle est bien mais elle est pas tres digeste... en plus je fais jamais comme tous le monde "question de principe" icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, titres, ces, lequels



+