Lequels de ces 5 titres préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
moi j'ai mis que je preferais la seule que je conaissais... icon_cheesygrin



keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
"Stairway to heaven"

Pour mes premieres "boum" (fin des années 70),garanti qu'c'etait d'la balle!!! love

j'ai pencher pour pink floyd mais choix tres difficile !! smile

Stairway to heaven c'est 7 minutes de bonheur meme si jadore pink floyd

Comme la plupart j'ai hesité et choisi Led ZEP. Mais pour rester dans la période, Il aurait fallu virer Dire Straits et mettre child in time de Deep Purple. Ou Smoke on the water .
Tiens c'est vrai ça : laquelle est la meilleure ?

led zep sans hesiter un second, le bonhuer pendant 8 minute , des que j'entend cette chanson je suis incapable de faire autre chose que de juste ecoute

même si je n'aime pas trop j'ai mi led zep parce que c'est un des premiers morceau que j'ai fait a la guitare un morceau assez facile pour les débutants et pas mal du tout surtout le solo qui est peut e^tre un peu plus compliqué

led zep sans hesité et en olus il arrive legerement en tete des sondages LED ZEP FOREVER bravo

j'ai mis paint in black mais jaime beaucoup aussi stairway to heaven bump

j'ai mis led zepp mais bon j'hesitai avec dire strait .......mùais bon elle est vraiment belle stairway icon_redface

J'en profite pour dire que " Sultans Of Swing " est de 1978 ", " Another Brick On The Wall " elle, est de fin 1970 je crois...

==> Nirvana ? Faut pas exagérer quand même, à côté des groupes mythique que j'ai mis, ça vaut rien, puis c'est pas la même genre. De plus Kurt Cobain n'étant pas un très grand guitariste, j'ai préféré le mettre à l'écard ( pour mon plus grand bonheur ) !
icon_cheesygrin

Parcontre, je suis impressionné, apparemment peut de personne sur ce site connaissent Jethro Tull... hum

love Pink Floyd love

J'ai mis Dire Straits icon_redface Mais bon c'était dure à choisir

Si moi je connais Jethro tull smiley-guitar C'est pas mal

J'ai mis Dire Straits icon_redface Mais bon c'était dure à choisir

Si moi je connais Jethro tull smiley-guitar C'est pas mal

Stairway to heaven est trotrotrop forte!!!
Qui a vu la reprise par foo fighters????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, titres, ces, lequels



+