des notes difficiles a jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde! j'ai commencer a apprendre la guitare il y a 3 semaines,jusqu'a present pas de probleme mais voila il y a des notes que je trouve presque impossible a jouer donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourait m'aider dans le placement de mes doigts, en particulier pour le SI MINEUR (224432).

merci de votre aide
++



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est un barré (tu place ton index en long sur toutes les cordes en 2e case. Pour que ça sonne bien... faut bosser!

ok!! ok!! sa devient tout de suite un peu plus clair, merci du tuyau je me met tout de suite au boulot wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
J'ai commencé a apprendre la guitare il y a 3 semaines

Si tu as commencé la guitare il y a trois semaines, ne t'étonne pas de ne pas réussir les barrés c'est assez difficile pour un débutant.

Bonjour,

Les barrés c'était mon cauchemar quand j'ai commencé hammer
Je vais te donner le conseil qu'on m'a donné alors: idea
Exerce toi d'abord à faire un barré à vide, c.a.d. juste l'index et sans autres doigts, fait sonner toutes les cordes pour voir si il n'y en a pas qui "bloquent".
Ensuite quand ton barré à vide est bon et que tu en a l'habitude, rajoute les autres doigts.
Ne t'inquietes pas si ton index endesaccord1 est douloureux au début: c'est normal (hélas).
Apres avec l'habitude ça ira tout seul smiley-guitar

Bonne Gratte et à bientôt




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, notes, difficiles, monde, commencer, apprendre, guitare, semaines



+