Juste pour savoir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas sue si je devais mettre ce post ici ou a "Suggestion Partoch", bon, je l'ai mis la...

Voila, euh, salut!
En fait, dans mon espace perso, à "Ses Artistes" ( sous l'avatar-les artistes que je consulte), y'a "Ev" qui s'est mis, j'y suis pas aller, et je connais même pas, fin, voila, j'sais pas c'que c'est et j'voudrais savoir si y'a pas un moyen de l'enlever, parce que ca m'énerve... wobble
Voila, merci d'avance. icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben écoute le , si ca se trouve c'est ton nouveau groupe culte! (nan en fait je crois pas qu'on puisse détroner muse ou nirvana)

icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
Ouais, c'est clair! Ce sont les meilleurs!!
Non, mais, j'sais pas, c'est une fille, je sais pas c'qu'elle chante...c'est bizard... violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
oh inculture quand tu nous tiens.
E.V. c'est un des meilleurs groupes de rock breton. (avec des finlandais aussi)
tu devrais essayer d'écouter quelques titres; tu verais qu'il y a autre chose que nirvana.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il y a a l'explication de comment est consituée cette "option"
juste en dessous de liste c'est marquée comment le site la realise
il suffit que tu ailles voir les tablatures, et ça l'enregistre.... apres la liste se fait en fonction de la quatité de tab consultée pour chaque artiste,

par exemple pour les modos cette liste ne signifie rien vu qu'on consulte toutes les tabs, on se retrouve avec dedans des artistes que 'lon aime parfois pas du tout icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
oh inculture quand tu nous tiens.
E.V. c'est un des meilleurs groupes de rock breton. (avec des finlandais aussi)
tu devrais essayer d'écouter quelques titres; tu verais qu'il y a autre chose que nirvana.


Oh! wobble
Mais j'écoute pas que Nirvana! Pourquoi tout le monde crois ca!?!?!
J'écoute, Led Zepp, Muse, du métal, du punk...c'est pas parce que Nirv' c'est mon groupe préféré que j'écoute que ca! Faut pas se fier aux pseudos! wobble wobble wobble smyleybleu

l'elfe
l'elfe a écrit :
il y a a l'explication de comment est consituée cette "option"
juste en dessous de liste c'est marquée comment le site la realise
il suffit que tu ailles voir les tablatures, et ça l'enregistre.... apres la liste se fait en fonction de la quatité de tab consultée pour chaque artiste,

par exemple pour les modos cette liste ne signifie rien vu qu'on consulte toutes les tabs, on se retrouve avec dedans des artistes que 'lon aime parfois pas du tout icon_cheesygrin


Ah, ok. Merci beaucoup! wink icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Faut pas se fier aux pseudos


ben non voyez, moi par exemple je suis pas JUSTE un bourrin! un bourrin, oui, mais je peu etre sensible!! Si c'est vrai!! OUIIIIINNNN je peu meme pleuuuurreeeeeerrrr!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p.s comme groupe breton ya mathmatah aussi!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Faut pas se fier aux pseudos


ben non voyez, moi par exemple je suis pas JUSTE un bourrin! un bourrin, oui, mais je peu etre sensible!! Si c'est vrai!! OUIIIIINNNN je peu meme pleuuuurreeeeeerrrr!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p.s comme groupe breton ya mathmatah aussi!


Oh! Un garcon sensible, et qui pleure love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Comme groupe breton, il y a 'masque à gaz' aussi.
UN grupe assez terrible, pas de batteur, mais un gaillard gigantesque assis sur une chaise, sur une estrade en bois, équipé d'une paire de sabots...
hum IMPRESSIONNANT !! hum ,
un resultat incroyable,
ha, ça envoie!! bump bump

Oula! Faut que j'me mette aux groupes bretons, la... sad
Déja, j'connais Mathmatah! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
superbes les mathmatah!!

un pétard ou un ricard!!

(les deux mon capitaine)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : voila, mis, artistes, savoir, avance, sue, devais, mettre, post



+