Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je ne cautionne pas ce topic fréquenté par des dépravés! micro



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
redit ça et je deterre tes pires interventions au bar ici même hammer
pour le coup t'es de corvée de vaisselle. icon_cheesygrin
oui oui c'est du chantage icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
9 ans le déterrage, j'espère que le sky a été bien conservé et qu'il s'est bonifié, j'y goûterais bien un peu moi !... chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
pis l'équiper pour echapper aux brigades anti-glouglou, c'est que ça pardonne plus de nos jours hein, faut pouvoir circuler à la faveur des brumes éthérées sans jamais se faire pincer

B of ..
L es ge ns le savent qu 'o n rou le bou rs... icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon bon bon...

J'ai une grande nouvelle: je suis papa pour la deuxième fois! Une fille cette fois-ci! Donc...

TOURNEE GENERALE! J'ai pas le choix!!! love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci david
félicitations à la maman maitre
et une tournée sur le compte à david
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bravo Félicitations David, j'suis ben contente pour toi ma foi icon_cheesygrin

un conseil de longévité de mon regretté grand père, bon l'était Belge ceci pouvant expliquer cela : à ses 3 pisseuses comme il appelait ma mère et mes 2 tantes, dès qu'elles ont été en âge de tenir un verre toute seules comme des grandes, le matin il leur mettait une lichette de bière, oui vous avez bien lu de la bière, avec le tisonnier bien rouge plongé dedans avant de boire, mes 2 tatas sont toujours en vie à 91 et 95 ans, et ma mère a 80 printemps nous épuisent lors des promenades icon_eek

après ça peut être du aussi à une surconsommation de frites une fois icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci! wink

Je sais pas si ma femme va être d'accord pour la bière dans le bib! D'autant qu'elle allaite, ça va être encore plus complexe! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chouette nouvelle! David. wink
Ah je vois que le bar est ouvert, et fréquenté dès le matin.....

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah mais moi je suis passée prendre un café pour rechauffer mes vieux os, c'est que ça commence à peler vilain dans le secteur, mon sang a du geler quelque part dans ma tuyauterie vu que j'ai pas mal d'extrémités aussi froides qu'une pierre tombale smyleybleu

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les pierres tombales, c'est juste après la dernière extrémité! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
david tu sais qu'à la campagne dans le temps on mettait un peu de bière aux vaches pour favoriser l'allaitement ?
et que ça marche aussi pour les mamans pas vaches qui allaitent.

wola faut pas le repeter mais pour conduire la lada bourrés on a un complice dans la gendarmerie
image du forum

le temps qu'il trouve le bon coté du stylo pour remplir le pv il y a prescription icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça prouve bien que même les gendarmes ne sont pas exemptes de vices icon_cheesygrin se faire flasher par exemple à 130 sur une nationale par des collèges, ça l'a fout mal quand même hein Cyno? encore un qu'on voit plus tiens violent2

de toutes manières, faut bien le reconnaitre, les flics et les gendarmes ne boivent pas que des eaux minérales, en tant que fifille de... je n'ai pu que le constater, si on invoque le stress dû à la profession, ben ça doit bien biberonner aussi chez les profs, les toubibs, à pôle emploi, ben voilà, j'ai trouvé pourquoi le peu d'efficacité desdits agents pour infléchir la courbe du chômage chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoi les profs? (hips!) icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ah non les profs eux en général c'est direct en HP pardon! icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+