conseil pour achat electroacoustique Takamine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je pense changer de gratte j'ai une CORT SFX 10 et j'aimerai m'offrire une Takamine

Si vous pouviez me conseiller un choix budjet 1000 et 1500 euros

Merci pour les infos

johnny violent2



Ah ba avec un budget pareil tu peut te faire plaisir icon_cheesygrin
La on entre dans le haut de gamme
Ba chez Takamine j'te conseillerais la TSF40C avec une table massive en cèdre, un manche acajou,forme country jumbo, dans les 1100euros....une superbe guitare quoi love
Sinon y'a un modèle assez récent, la EF450SMHG dans les memes prix love
Ou la TAN10C de forme dreadnought cutaway,finition naturel satiné
Enfin a toi de faire ton choix wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vu ton budget, je pense qu'il est important que tu essayes un maximum de guitares, y compris dans d'autres marques.
En effet, pour le prix, tu peux aussi avoir accès à une Taylor 310, ou à des Martin (DM, D-15, 000-15, et D-18), qui sont de grandes guitares...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
salut je vais suivre vos conseils je vais aller tester les marques takamine, taylor ou martine

J'éspere trouver mon bonheur bravo

a plus ciao

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, j'oubliais : si ta route croise celle d'une Guild dans tes prix, je te suggère de l'essayer aussi, tu ne devrais pas être déçu !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Très bonne suggestion syle icon_cheesygrin

Salut Johnny,
j'ai une Takamine EG 541 C électro-acoustique depuis 1 mois et j'en suis vraiment satisfait. OK c'est pas le prestige de la belle américaine mais au niveau du son, des finitions et surtout de l'ampli, c'est du top qualité. Surtout à partir de ton budget.

Va sur le site de Takamine pour te renseigner sur la gamme proposée : www.takamine.com

Salut

OLA!
j'arriva p'tètre un peu tard mais suis nveau.
j'ai fais lacquisition d'une takamine EF508C ya 7mois,je te conseille de l'essayer si t'en vois une.
je l'ai eu pour 1000euros ac le boitier rigide et j'en suis super content.

OLA!
j'arriva p'tètre un peu tard mais suis nveau.
j'ai fais lacquisition d'une takamine EF508C ya 7mois,je te conseille de l'essayer si t'en vois une.
je l'ai eu pour 1000euros ac le boitier rigide et j'en suis super content.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je dis pareil que syle taylors (serie 300 ou 400) , martin ou guild
http://www.guitare-village.com/akous.php y a les 3 d'occaz et y a du neuf

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
vladiskoff a écrit :
Ah ba avec un budget pareil tu peut te faire plaisir icon_cheesygrin
La on entre dans le haut de gamme
Ba chez Takamine j'te conseillerais la TSF40C avec une table massive en cèdre, un manche acajou,forme country jumbo, dans les 1100euros....une superbe guitare quoi love
Sinon y'a un modèle assez récent, la EF450SMHG dans les memes prix love
Ou la TAN10C de forme dreadnought cutaway,finition naturel satiné
Enfin a toi de faire ton choix wink


Je n'en ai pas essayé des tonnes mais je suis d'accord avec toi les 2 que tu cites TSF40C et TAN10C sont particulièrement sympas. Le problème c'est quelles sont tellement différente l'une de l'autre qu'à la fin tu ne sais plus celle que tu veux... et du coup tu prends une électrique (c'est du vécu).


sinon pour un budget pareil,serait interressant de voir les grattes xavier petit.
ex:la x-type g1 (plutot super belle)
voir sur:www.xavierpetit.com




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, johnny, electroacoustique, pense, changer, gratte, cort, sfx, aimerai



+