Probable ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, un mec (que je connais) veut me vendre une Gibson + un ampli (j'en sais pas plus pour l'instant) pour l'extraordinaire somme de 230€ (non je n'ais pas oublié de 0). Je sais que la personne est plutot riche et est un énorme pigeon (si il est inscrit sur ce site, s'en est fini de mon affaire du siècle icon_cheesygrin ) mais quand même, est-ce qu'une si bonne affaire sans arnaque aurait une chance d'exister dans le monde réel, d'après vous?



Si tu me le présente...oui ! icon_cheesygrin

loool
mis à part tout le respect que j'éprouve a ton égart, thenemo... Creve icon_cheesygrin

230 euro, tu veut dire une stagg les paul alors !

Voui,voui,voui, redemandes-lui bien si ce n'est pas une Stagg ou Epiphone toute cassée.
Là, c'est plus un pigeon, c'est une dinde !

Et si c'est le cas, ca vaut le coup aussi? enfin, c'est des bonnes grattes?

Si c'est une stagg, pas du tout. Si c'est une Epiphone en bon état, OUI !!

C'est quel genre de son? essayes d'expliquer ca clairement, sinon je vais me perdre tel Harry Potter dans le labyrinthe de la coupe de feu bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Puissante référence ! icon_cheesygrin
En général, chez Gibson, on retrouve deux micros humbuchers, avec un son chaud et rond en clair, et assez gras en disto.
Il serait bon que tu obtiennes quelques précisions sur le modèle dont il s'agit, afin que l'on y voie plus clair... Mais une gibson + un ampli à 230 €, ça me parait assez invraisemblable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une photo serait tout de meme la bienvenue...

quoi qu'il en soit, meme si c'erst une stagg avec un ampli sa reste pas cher!

le plus petit pack guitare c'est un truc a 200 euros, Whale je crois...si pour 230 tu peu avoir une stagg les paul avec un ampli, ca reste bon marché NON ??

si c'est une gibson, tu tiens l'affaire du siècle..

et l'ampli c'est quoi? un Mark IV, un triple rectifier?? lol

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
mouarf quand meme 230 pour une gibson et un ampli, ça me semble tout de meme un brin fou. Soit ton collègue est tombé sur la tête ou alors il a pris trop de substances...
Enfin renseigne toi tout de meme

Hé les amis, je viens de penser. Mettons qu'il me montre une Gibson, ou du moins une guitare avec marqué Gibson dessus. est-ce qu'il y a des chances pour qu'il me sorte l'imitation fabriqué au fin fond d'une cave au vietnam en 64?
j'veux dire... a partir du moment qu'il y a marqué Gibson dessus, je peux me rassurer en me disant que c'est pas une arnaque ou pas? je pense pas être capable de reconnaitre au son ..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pense que s'il te montre une gratte avec ecrit gibson dessus tu peux etree sur!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je pense que s'il te montre une gratte avec ecrit gibson dessus tu peux etree sur!


Oui, à moins que le sigle "Gibson" ne soit un autocollant... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, sais, apr, oubli, ais, non, somme, extraordinaire, instant



+