Conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j'ai commencer la guitare éléctrique depuis hier soir. J'ai beaucoup de mal a mettre les doight sur les bonnes cases. Que faut t-il que je fasse pour m'entrainer ?? smiley-guitar Merci.



du temps et du courage sinon dans la rubrique debutant dans les premieres videos y'en a une bien avec des exercices pour travailler les doigts
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,146,Savoir+utiliser+sa+main+gauche.ht...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Pou t'entrainer ya qu'un seul moyen, tu gratte encore et encore, tu verras sa marche pour moi ya pas d'autres entrainement!!

Commences déjà par seulement travailler les doigts. Quand tu les maitrises tous bien un par un, alors commences la dure quête du guitariste.
Retiens déjà les cases à point (mais quel nom!!) 3,5,7,9,12,15,17,19,21
Et fais glisser tes doigts sur d'une case à l'autre rapidement. Ca t'aideras à bien manier ta force et a t'arrêter au bon moment.

Pis après... ben... gratte, gratte, gratte chanteur

D'acord merci les gars pour vos conseils je vais continuer et continuer de faire d ela guitare et a m'entrainer les doigts. Merci beaucoup. bravo bravo smiley-guitar bravo maitre

Retient aussi que c'est généralement un doigt par case: entraine toi en placant ton index sur la 1ere case,le majeur sur la 2ème case.....et ainsi de suite en faisant des allers-retours!!!
Sinon ba bonne chance et bon courage car il en faut!!! bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, guitare, ctrique, depuis, hier, soir, beaucoup, mal



+