Conseil

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut a tous j'ai commencer la guitare éléctrique depuis hier soir. J'ai beaucoup de mal a mettre les doight sur les bonnes cases. Que faut t-il que je fasse pour m'entrainer ?? smiley-guitar Merci.

#
du temps et du courage sinon dans la rubrique debutant dans les premieres videos y'en a une bien avec des exercices pour travailler les doigts

http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,146,Savoir+utiliser+sa+main+gauche.ht...

#
Pou t'entrainer ya qu'un seul moyen, tu gratte encore et encore, tu verras sa marche pour moi ya pas d'autres entrainement!!

#
Commences déjà par seulement travailler les doigts. Quand tu les maitrises tous bien un par un, alors commences la dure quête du guitariste.
Retiens déjà les cases à point (mais quel nom!!) 3,5,7,9,12,15,17,19,21
Et fais glisser tes doigts sur d'une case à l'autre rapidement. Ca t'aideras à bien manier ta force et a t'arrêter au bon moment.

Pis après... ben... gratte, gratte, gratte chanteur

#
D'acord merci les gars pour vos conseils je vais continuer et continuer de faire d ela guitare et a m'entrainer les doigts. Merci beaucoup. bravo bravo smiley-guitar bravo maitre

#
Retient aussi que c'est généralement un doigt par case: entraine toi en placant ton index sur la 1ere case,le majeur sur la 2ème case.....et ainsi de suite en faisant des allers-retours!!!
Sinon ba bonne chance et bon courage car il en faut!!! bump

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : les, soir, beaucoup, mal, hier, depuis, commencer, guitare, electrique