jouer en playback !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de supprimer une partie guitare sur un cd afin que je puisse jouer en playback?



moi je joue sans l'hoter lautre cest pas si grave que sa... montr ele son du tien et enterre lautre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
moi je joue sans l'hoter lautre cest pas si grave que sa... montr ele son du tien et enterre lautre


essaye de faire attention à ton ecriture s'il te pait
il ne s'agit pas forcment d'ecrire sans aucun faute, mais l'ecriture de tes messages les rends par fois difficile à comprendre
merci d'avance wink

merci mais cest parce que je tape vite sad

comemnt sa s'écrit hoter ou auter ou hoté ??? ben enlever alors

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Essaye Guitar Pro, ça utilise le format midi et c'est pas si mal quand les tabs ont été bien faites.
Sinon, tu as des magazines qui proposent des partitions avec tablatures et Cd de playback dans la plupart des kiosques

comemnt sa s'écrit hoter ou auter ou hoté ??? ben enlever alors

Aucune des trois, c'est OTER.

Nous avons un vainqueur ! bravo bravo bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
a la place de guitar pro on peut utiliser sweet guitar , c'est des sons wave c'est quand meme plus ecoutable et les fichiers guitar pro sont compatibles

si tu prends guitar pro tes oubliger de jouer devant ton ordi car les MIDII se grave pas

a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : playback, jouer, puisse, afin, guitare, partie, supprimer, permettant, logiciel



+