salut les gens de boulogne sur mer c'est

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous c encor moi !! icon_redface je voudrai savoir si il y autrait des gens de boulogne sur mer ou des groupe qui voudraient de deux petit ga ( un batteur qui pratique depuis 3 ans et un un guitariste de 1 ans °rythmique) on cherhce a connaitre un peu se que sa fai d etre dansn un groupe fo dire que a 2 on s eclate met c' est vite lassent.. enfrin bref juste pour dire que si ya quelqun qui ve de ns ou ns faire voir se qui l font se serait sympas !!! bump [img



Salut Boulogne sur Mer !
je vais te faire un copier/coller de ce que j'ai dit a un cas simillaire un peu plus bas:


Si je puis me permettre un conseil, je pense que ta proposition n'aura pas beaucoup de succes présenté comme ca...
Essaye de la caler dans une discussion déjà lancé qui fait venir du monde et surtout, sois plus précis au niveau de ce que tu recherches, ce que t'as envie de faire
Ce qui serait même malin de ta part, ça serait d'aller recruter directement dans les forum basses, batteries, etc...
en esperant que ça t'aidera wink

J'ajouterais même que si vous êtes deux, vous pourriez vous approprier le statut de groupe (en vous trouvant un nom par exemple), ce que attirerait déjà plus de monde.
sur ceux, je vous souhaite bon courage, beaucoup de succces et pleins de femmes toutes nues icon_redface

merci a toi je v faire le nesséraire lol merci maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gens, boulogne, mer, ans, dire, des, groupe, guitariste, depuis



+