Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!!!!!!! Moi perso je pense que le marshall MG30dfx et au top!!! Il vaut moins de 300 euros, un bon son 30 watts et 4 effets (Chorus, reverb, delay, flanger). Pour la chambre srtout si tu vis en appart c'est au top et meme un peu trop!!!! MAis sa vaut le coup!!!!! bump



phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
la série vox ad valvetronix est vraiment cool au niveau du son ca le fait grave avec un footswitch c'est nickel pour changer les effets !! smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
phitivier
phitivier a écrit :
la série vox ad valvetronix est vraiment cool au niveau du son ca le fait grave avec un footswitch c'est nickel pour changer les effets !! smiley-guitar


C'est sûr qu'ils sont très bons, ces amplis. Dans leur catégorie, je les trouve même à peu près imbattables. Seulement, encore une fois, pour notre ami gmaer234, c'est le problème de la puissance qui va se poser...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
c'est sur un 30w c'est bien pour bosser tout seul voir a deux chez toi tranquillou mais pour un groupe c'est pas assez c clair ! bump

gmaer234

Petit causeur
78 messages
c vrai que la série valvetronix de vox semble assez bonne.

Salut, moi j'ai l' AD30, je l'ai payé 275€, et il couvre bien la batterie, sinon dans ma chambre avec les 30W, je n'ai fais que effleuré les cordes pour sentir le sol vibrer, ce qui m'as beaucoup surprise d'ailleurs... A part sa je suis tréss heureuse de mon 30W car par rapport au 15W, on peut changer la puissance (de 1W à 30W). Ce qui ne se fait pas sur l'ad15. voila, j'espére que je t'ai un peu aider...
a+
rocksynella

thejack06

Petit causeur
68 messages
Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??

thejack06

Petit causeur
68 messages
Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??

thejack06

Petit causeur
68 messages
Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu risques pas grand chose vu le prix. Ca reste de l'ampli jetable, mais bon pour le prix...

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'en pense qu'a ce prix la tu as les classic 30 en occase si tu peux l'utiliser et que ton registre colle, le ht5 en occase, le vox ac4 aussi qui seront plus sur que le Bugera

thejack06

Petit causeur
68 messages
Ok merci pour vos conseils et désolé pour les trois messages d'affilé, mon ordi a planté grave sur ce coup je crois bien ... icon_cheesygrin

Sofiane, pour le classic 30, c'est quelle marque ????

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Peavey, en occasion t'es trouve plein en bon etat, un bon lampes puissant a 300 c'est la meilleure solution

Un bon compromis serait le Fender Mustang III

garry'

Artiste participatif
106 messages
Non ce ne serait pas un bon compromis, si il peut avoir un Peavey Classic 30, c'est quand même la classe au dessus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, ampli, choisir, euros, cherche, petit, commence, presser, jouer



+