L'éternelle question du combo basse !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
J'ai déja eu l'occasion d'entendre un petit ampli Gallien sonner et c'était assez génial comme résultat. En plus ce n'était pas sur une basse exceptionnelle (une Peavy milenium je crois bien). Honnetement je pense que là ya de la qualité au rendez vous, essayez le pour voir ça peut être interessant. Pour être franc, moi j'avais ma Yamaha BB 604, mon ampli Fender Rumble 100 et mon pédalier Boss GT6-B en tant que préampli à côté et j'ai réellement trouvé le son du Gallien autant voire plus agréable (et c'était un tout petit Gallien). De plus, j'en rajoute une couche, le bassiste était pas loin d'être mauvais lol.



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
je te conseille vraiment le Gallien Krueger.
J'en ai un (Backline 210), et personellent, je ne regrette pas l'investissement. icon_cheesygrin

Par contre, ils sont plutot lourd, et ça, c'est... "lourd" hammer

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouaip en effet j'avais remarqué ça^^ Mais d'un côté je trouve qu'il y a quelque chose de rassurant dans le fait de savoir que son ampli est lourd (oui c'est complètement infondé et psychologique mais bon^^). En tout cas j'en profite pour remettre un petit coup pour le Gallien!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : watts, ibanez, combo, basse, question, tre, plus, ashdown, sais



+