chez un vendeur près de chez moi,j'ai essayé une fender mexique (à 550€) elle est géniale, sonne bien, manche ultra confortable) mais la couleur est verte avec des sortes de paillettes... trop laid. j'ai repéré cette strat sur le site du magazin à cologne et son look me plaid, logiquement, elle à un meilleur son que la mexicaine. http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0005743-001/0/0/0/d... avant d'aller acheter mon billet de train, je voudrais avoir votre avis sur cette guitare, si le vibrato est bon, si vous pensez que c'est vraiment une bonne affaire, etc. merci d'avance pour vos avis et conseils! Perso j'aime bien, ca lui donne une personalité propre. Par contre elle est vendu sans housse et pas super bien réglé. Voila pour le négatif, car après elle est execivement bien finis, très très jolie, elle sonne vachement, le plus simple et que tu l'essaye dans un magasin en france elle est facilement trouvable. La Strat Lite Ash est une excellente guitare équipée avec de très bons micros (Seymour Duncan). A mon humble avis c'est mieux qu'une strat mexique lambda. J'ai payé la mienne 200 euros de plus il y a six mois, çà fait râler !! Bon voyage mais c'est pas la meilleure...j'ai vu partir sur ebay une ibanez RG 1570 pour 300 euros (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r Le crops en frêne lui donne un son un peu différent de celui auquel la plupart des strat nous ont habituées. Il faut aimer, donc, mais c'est une très bonne guitare pour le prix ! je vais donc essayer cette guitare, et au cas ou son son caractéristique ne me plairait pas, il y a un mur entier avec rien que des strats. et il me restera la cathédrale gothique à aller visiter (une des plus belles du monde) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, chez, billet, train, aller, elle, des, cologne
+