Cours de Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

breizhvester

2 messages
Bonjour, ça va faire 4-5 ans que je joue de la guitare et je me rend compte qu'apprendre tout seul n'est pas ce k'il y a de mieux quand on veut atteindre un bon niveau.
Je me permet donc de vous demander si vous connaisser de bon prof sur rennes ou les environs.
Désoler d'avoir posté ceci sur ce forum mai je n'ai pas trouvé celui approprié
Merci smiley-guitar



j'ai appris seul grace a des sites comme celui si et aujourd'hui je joue de tout ... du kyo en passant par du johnny et du tryo et du nirvana

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
forum débutant,.... meme si tu as déjà un niveau correcte,
ou alors le pub.....

je le met dans débutants,wink

breizhvester

2 messages
Merci snoblik, mais je crois que tu n'as pas tout a fait compris ce ke je demandai.Moi aussi je peux jouer de tout comme tu le fait mais ce que je recherche, c'est pouvoir faire des impros, connaitre toutes mais gammes, apprendre des techniques différentes que celles qui sont toutes simples, devenir vraiment bon et pas un joueur de musette lol.
Merci aussi elfe pour m'avoir redirigé correctement.
Donc je repose ma question, si kelkun connai un bon prof de guitare sur Rennes, peut il me donner ses coordonnés MERCI. smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu est au courant si il y a une école de musique ? a mon avis oui, même plus d'une sur rennes ...
Regarde içi http://www.curiositel.tm.fr/musique-en-france/cartes/bretagne/ille-et-vilaine-35...
Si tu veux plus d'informations tu peux aller faire des demandes a la communauté de communes de ta ville.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
allo ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu as 4 ou 5 ans de gratte n'hésite pas à aller dans n'importe quelle école et explique ton problème; après compare la réponse qui t'es donnée avec celle de l'école d'a coté...et ...tu te rendra rapidement compte de ce qui te conviens.
à ton niveau 2 ou trois cours avec un prof privé devraient te permettre de rechercher tout seul le reste. il suffit des fois d'une bonne piste de travail pour débloquer le bigntz pour quelques années.
ça m'est arrivé quelques fois, c'est mieux que de tourner en rond.
pour les gammes cherche un peu dans les pages de partochs il y a eu récemment un ou deux bon post la dessus (de free-chet et geant bleu pour les plus récents) il sont un peu cachés mais en lançant le moteur de recherche de partoch (au dessus des messages) tu devrais arriver à trouver.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, atteindre, veut, quand, mieux, seul, niveau, tout



+